Countries

Loading countries...

 
Promotion
Moins de pollution de l'air ? Devenez bénévole à scootersélectriques.fr.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]

Ebretti 518 Lithium

Ebretti 518
Ebretti 518 85
Ebretti 518 85
Ebretti 518 85
Ebretti 518 85
Ebretti 518 85
BatterieLiFePo4 (LFP)
Gamme70-95 km
Temps de charge3-6 heures
Puissance2,4 kW (3,2 hp)
Prix€3.199
Batterie amovible
made in Holland  

Caractéristiques

MarqueEbretti
Modèle518
La vitesse25 et 45 km / h
Puissance2,4 kW (3,2 hp)
Poids86 kg
BatterieLiFePo4 (LFP)
Vie de la batterie1 000 cycles ℹ
Gamme70 km (45 km/h)
95 km (25 km/h)
Temps de charge3-6 heures
 

L'Ebretti 518 est un scooter électrique d'un constructeur néerlandais. Le scooter peut être configuré avec 18 couleurs différentes et 12 selles différentes.

Le scooter a 3 options de batterie:

AGM Silicium Gel avec portée de 60 km et temps de charge de 4 à 6 heures 32 Ah Lithium avec une autonomie de 70 km et un temps de charge de 3-4 heures 48 Ah Lithium avec une autonomie de 95 km et un temps de charge de 5 -6 heures

La version Lithium est disponible avec une batterie amovible et une option de charge rapide pour une durée de charge de 2 à 3 heures.

 

2020 Ebretti modèles

518Ebretti 518 100
€3.199
LiFePo4 (LFP)
70-95 km
418ebretti 418 100
€2.799
LiFePo4 (LFP)
140 km
318Ebretti 318 100
€2.299
LiFePo4 (LFP)
45-70 km
518Ebretti 518 100
€2.199
AGM (gel)
30-50 km
318Ebretti 318 100
€1.299
AGM (gel)
30 km
 

Département des ventes

Ebretti BV
Gastelseweg 147-b
4705 AB Roosendaal
The Netherlands
+31 (0)165 769142
info@ebretti.nl

✈Importer

Les informations sont-elles incorrectes ou avez-vous un conseil? S'il vous plaît laissez-nous savoir.
Adresse de messagerie: info@e-scooter.co


 
 
ℹ Electric Scooter: clean air / healthy city air

Freins à disque: pollution de l'air

La pollution de l'air par les freins à disque génère 20% des émissions totales d'une voiture standard et les émissions (particules) sont plus toxiques pour l'homme que les gaz d'échappement.

"Vehicle tailpipe emissions are going down, but the emissions from disc brakes will remain to some extent, even if you drive an electric car," Weber said. "Therefore, this kind of process will continue to play out in the future and will be an important consideration when we look at the health effects of particulate matter." (Phys.org)