Countries

Loading countries...

 
Promotion
Moins de pollution de l'air ? Devenez bénévole à scootersélectriques.fr.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]

Ewizz Spark

Ewizz Spark electric scooter 3000 watt
Ewizz Spark electric scooter 3000 watt 85
Ewizz Spark electric scooter 3000 watt 85
Ewizz Spark electric scooter 3000 watt 85
Ewizz Spark electric scooter 3000 watt 85
Ewizz Spark electric scooter 3000 watt 85
Ewizz Spark electric scooter 3000 watt 85
Ewizz Spark electric scooter 3000 watt 85
Ewizz Spark electric scooter 3000 watt 85
BatterieLiFePo4 (LFP)
Gamme40-80 km
Temps de charge8 heures
Puissance3 kW (4 hp)
Prix€2.429
made in South Africa  

Caractéristiques

MarqueEwizz
ModèleSpark
La vitesse25 et 45 km / h
Puissance3 kW (4 hp)
Poids81 kg
BatterieLiFePo4 (LFP)
Vie de la batterie1 000 cycles ℹ
Gamme40 km (45 km/h)
80 km (25 km/h)
Temps de charge8 heures
Chargeur rapide: 4 heures
 
 

2020 Ewizz modèles

LightningEwizz Lightning electric scooter – 9000 watt – 120km/h 100
€6.229
LiFePo4 (LFP)
330 km
ThunderEwizz Thunder electric scooter – 6000 watt – 115km/h 100
€5.481
LiFePo4 (LFP)
165 km
Volt CargoEwizz Volt Cargo electric delivery scooter – 6000 watt – 110km/h 100
€4.173
LiFePo4 (LFP)
220 km
VoltEwizz Volt electric scooter 4000 watt 100
€3.426
LiFePo4 (LFP)
160 km
SparkEwizz Spark electric scooter 3000 watt 100
€2.429
LiFePo4 (LFP)
40-80 km
 

Département des ventes

EWIZZ electric vehicles
32 Estmil Rd
Southern Suburbs
Cape Town
Western Cape 7945
South Africa

Phone: +27 86 111 3968
Sales: +27 86 212 7401
Email: hello@ewizz.co.za

✈Importer

Les informations sont-elles incorrectes ou avez-vous un conseil? S'il vous plaît laissez-nous savoir.
Adresse de messagerie: info@e-scooter.co


 
 
ℹ Electric Scooter: clean air / healthy city air

Freins à disque: pollution de l'air

La pollution de l'air par les freins à disque génère 20% des émissions totales d'une voiture standard et les émissions (particules) sont plus toxiques pour l'homme que les gaz d'échappement.

"Vehicle tailpipe emissions are going down, but the emissions from disc brakes will remain to some extent, even if you drive an electric car," Weber said. "Therefore, this kind of process will continue to play out in the future and will be an important consideration when we look at the health effects of particulate matter." (Phys.org)