Countries

Loading countries...

Govecs GO! S3.4

Govecs GO! S3.4
Govecs GO! S3.4 85
Govecs GO! S3.4 85
Govecs GO! S3.4 85
Govecs GO! S3.4 85
Govecs GO! S3.4 85
Govecs GO! S3.4 85
Govecs GO! S3.4 85
Govecs GO! S3.4 85
BatterieLiFePo4 (LFP)
Gamme70 km
Temps de charge4-5 heures
Puissance7 kW (9,4 hp)
Prix€6.897
Freins régénératifs
made in Germany  

Caractéristiques

MarqueGovecs
ModèleGO! S3.4
La vitesseMoto
Puissance7 kW (9,4 hp)
Poids115 kg
BatterieLiFePo4 (LFP)
Vie de la batterie50.000 km
Gamme70 km
Temps de charge4-5 heures
85% après 2 heures
 

Les GOVECS GO! S3.4 est la première moto électrique de GOVECS. Le feu vert! S3.4 a une vitesse de pointe supérieure à 80 km / h.

Le S3.4 est alimenté par un moteur électrique perfectionné sans balai et à haut rendement et dispose d'une transmission par courroie nécessitant peu d'entretien. Le scooter électrique dispose d'un groupe motopropulseur sophistiqué qui garantit que le scooter ne produit pratiquement aucun bruit.

Le cadre tubulaire en acier spécialement conçu garantit que la batterie est positionnée au centre, ce qui se traduit par un centre de gravité très bas. Le moteur électrique sans balais efficace et l'entraînement par courroie sans entretien permettent un rendement élevé. Le faible poids total de seulement 120 kg contribue à une très bonne maniabilité et à une maniabilité sportive qui plairont également aux motocyclistes expérimentés. Avec un couple de 114 nm, le scooter électrique a une vitesse d'accélération impressionnante à toute vitesse.

La batterie lithium-polymère offre une autonomie de 70 kilomètres, en fonction du style de conduite. La charge peut être effectuée avec n'importe quelle prise de courant standard avec le chargeur intégré. Après deux heures, la batterie a 85% de sa capacité.

Les Govecs GO! S3.4 est équipé de freins à disques hydrauliques à l'avant et à l'arrière.

Les Govecs GO! S3.4 possède un système de récupération d'énergie cinétique (KERS). Lors du freinage, le moteur électrique agit comme une dynamo et la puissance est renvoyée à la batterie. Ce système régénératif économise de l'énergie et augmente la portée. Par rapport au GO! S2.4 est le GO! S3.4 est également équipé d'une béquille latérale, d'un faisceau de route et d'un éclairage de plaque d'immatriculation.

Flyer 2013

 

2019 Govecs modèles

GO! T3.6Govecs GO T2.5 100
€8.999
LiFePo4 (LFP)
90 km
GO! S3.6Govecs GO! 3.6 motorscooter 100
€8.690
LiFePo4 (LFP)
90 km
GO! T2.6Govecs GO T2.5 100
€7.213
LiFePo4 (LFP)
90-120 km
GO! S2.6Govecs GO! S2.6 100
€6.983
LiFePo4 (LFP)
90-120 km
Schwalbe L3eSchwalbe electric scooter 8000 watt 100
€6.900
LiFePo4 (LFP)
90 km
GO! T2.5Govecs GO T2.5 100
€5.911
LiFePo4 (LFP)
60-90 km
GO! T1.5Govecs GO! T1.4 100
€5.758
LiFePo4 (LFP)
40-60 km
GO! S2.5Govecs GO! S2.5 100
€5.681
LiFePo4 (LFP)
60-90 km
SchwalbeSchwalbe electric scooter 100
€5.390
LiFePo4 (LFP)
130 km
GO! S1.5Govecs S1.5 – Uitneembare lithium accu 100
€5.229
LiFePo4 (LFP)
40-60 km
Elly TwoGovecs Elly 100
€3.330
LiFePo4 (LFP)
60 km
Elly OneGovecs Elly One 100
€3.330
LiFePo4 (LFP)
70 km

Autres modèles Govecs

GO! T3.4Govecs T1.2 100
€7.097
LiFePo4 (LFP)
70 km
GO! S3.4Govecs GO! S3.4 100
€6.897
LiFePo4 (LFP)
70 km
GO! T2.4Govecs T1.2 100
€5.997
LiFePo4 (LFP)
60-100 km
GO! S2.4Govecs GO! S2.4 100
€5.797
LiFePo4 (LFP)
60-100 km
GO! T3.4Govecs GO! T1.4 100
€5.297
LiFePo4 (LFP)
30-50 km
GO! S1.4Govecs GO! S1.4 – uitneembare lithium accu 100
€5.097
LiFePo4 (LFP)
30-50 km
GO! S1.3Govecs S1.3 – Lithium accu 100
€4.497
LiFePo4 (LFP)
30-50 km
GO! S2.2Govecs S1.2 – gel/lood silicium accu 100
€3.997
Gel
50-70 km
Montre plus

Le Govecs GO! S3.4 n'est plus en production.

 

Département des ventes

GOVECS GmbH
Grillparzerstraße 18
81675 Munich
Germany
+49 89 411 09 77-13
sales@govecs.com

✈Importer

Les informations sont-elles incorrectes ou avez-vous un conseil? S'il vous plaît laissez-nous savoir.
Adresse de messagerie: info@e-scooter.co


 
 
ℹ Electric Scooter: clean air / healthy city air

Freins à disque: pollution de l'air

La pollution de l'air par les freins à disque génère 20% des émissions totales d'une voiture standard et les émissions (particules) sont plus toxiques pour l'homme que les gaz d'échappement.

"Vehicle tailpipe emissions are going down, but the emissions from disc brakes will remain to some extent, even if you drive an electric car," Weber said. "Therefore, this kind of process will continue to play out in the future and will be an important consideration when we look at the health effects of particulate matter." (Phys.org)