Ce site est à vendre !

international traffic 2020
Google Analytics

scootersélectriques.fr fait partie d'une plateforme internationale créée dans le but de promouvoir des solutions de mobilité propre.

Le concept e-scooter.co a été lancé en 2018, a été visité de tous les pays du monde et est visité de 174 pays par semaine en moyenne.

2018: Le marché des trottinettes électriques en difficulté

En 2018, aux Pays-Bas, de nombreuses startups de scooters électriques ont fait faillite et l'accès aux scooters électriques était limité, tandis que les Pays-Bas, avec la Norvège, ont été un pionnier des véhicules électriques en Europe.

Même aujourd'hui en 2021, les importateurs de certaines grandes marques, comme Kymco avec +20 000 d'acheteurs impatients (d'après le nombre de demandes sur ce guide), refusent de vendre des scooters électriques et continuent de vendre ses lucratifs scooters essence. Cela indiquait qu'une transition vers l'électricité pourrait être beaucoup plus difficile dans de nombreux autres pays, pour des milliards d'acheteurs dans le monde, au cours des prochaines décennies ou même plus.

Générateur d'argent pour les vendeurs de scooters : service d'entretien

Le service d'entretien est le plus gros générateur d'argent pour les vendeurs de scooters locaux (concessionnaires). Avec les trottinettes électriques, jusqu'à 90 % des coûts d'entretien disparaîtraient littéralement. Cela pose un problème majeur à l'ancien modèle commercial des concessionnaires et empêche une transition vers les scooters électriques dans de nombreux pays.

air pollution

Pollution de l'air par les scooters à essence

Les scooters à essence font partie des véhicules les plus polluants. Certains modèles plus anciens émettent plus de pollution atmosphérique qu'une voiture.

Dans la ville de Bangkok, les cyclomoteurs génèrent jusqu'à 60 % de la pollution de l'air alors qu'ils ne représentent que 10 % de la consommation totale de carburant par le trafic de la ville.
Les scooters sont de gros pollueurs, comme le montrent de nouvelles recherches menées par des scientifiques européens dans la revue Nature Communications . La pollution est si grave, écrivent les auteurs, que la Commission européenne estime « que les scooters émettront plus de pollution atmosphérique que tous les autres véhicules réunis en Europe d'ici 2020 » .
Source: Forbes

Guide en ligne : une aide pour le marché

e-scooter.co destiné à aider à promouvoir les scooters électriques pour montrer aux acheteurs que des alternatives aux scooters à essence sont déjà disponibles, dans le but de promouvoir une transition vers une mobilité propre pour une qualité de l'air saine dans les villes.

De plus en plus, les startups EV sont de petites entreprises avec des budgets plus petits qui n'ont pas de fonds pour les ventes internationales et la logistique. Le guide en ligne permet aux acheteurs de n'importe quel pays d'avoir facilement un aperçu des derniers véhicules électriques du monde entier.

Des gens de nombreux pays envoient régulièrement un e-mail, juste pour dire merci. Le guide en ligne est populaire dans de nombreux pays d'Europe, dont l'Italie et l'Allemagne, et dans les pays d'Asie, dont le Japon.

Le guide en ligne est précieux pour de nombreuses parties, y compris les startups et les grandes marques de motos.

Le guide en ligne est une plateforme commerciale en ligne pour les scooters électriques qui offre de nombreuses opportunités.

Perspectives d'avenir : le vert devient propre

Le mot propre en ce qui concerne les véhicules et la technologie peut être une meilleure perspective que "vert" ou "électrique" car il va plus loin que la simple propulsion électrique ou l'impact de la technologie sur l'environnement. Le terme propre donne une perspective claire sur les résultats, à la fois pour l'environnement, pour la santé humaine et aussi pour la santé économique de l'acheteur (économie de coût maximale = propre).

La propulsion électrique ne suffirait pas. Il y a plus qui pollue. Avec le terme propre, on s'intéressera également au recyclage et à la source de carburant/d'énergie. Un exemple serait de vendre des véhicules couplés à une solution d'énergie solaire (économique, pour faire des économies aussi).

Le terme propre est plus synonyme d'« honnête » lorsqu'il s'agit de technologie que le terme vert .

Pour vous inspirer, voir cleantechnica.com

Clean Technicacleantech open franceCleantech republicenvironnement magazinegreentech france

À vendre

La plateforme commerciale en ligne de scooters électriques est à vendre.

La plate-forme en ligne comprend des domaines premium pour plusieurs pays.

Veuillez envoyer votre offre à info@e-scooter.co ou remplissez le formulaire ci-dessous.

Formulaire de demande