Caractéristiques
Marque | Silence |
---|---|
Modèle | S02 |
La vitesse | 25 et 45 km / h |
Puissance | 4 kW (5,4 hp) |
Batterie | LiFePo4 (LFP) |
---|---|
Vie de la batterie | 1 000 cyclesℹ |
Gamme | 360 km |
Le Silence S02 est un scooter cargo électrique du fabricant espagnol de scooters électriques Silence. L'entreprise a été fondée en 2011 et est le plus grand vendeur de scooters électriques en Espagne. L'entreprise possède sa propre usine.
Le scooter est doté d'un puissant moteur électrique de 7 000 watts (puissance de piquage de 9 000 watts) pour une vitesse maximale de 90 km / h.
Le scooter une batterie au lithium de 5,6 kWh pour une autonomie de 127 km. En utilisant plusieurs batteries, le scooter peut fonctionner 24h / 24 et 7j / 7.
Le scooter a un chargeur intégré de 600 watts. La batterie a un chauffage intégré de 55 watts qui permet de charger la batterie à des températures de congélation (-20ºC).
Le scooter a un tableau de bord numérique.
Par défaut, le S02 propose des boîtes de 40 L, 90 L et 200 L. Le scooter a une capacité de transport de 175 kg. Le scooter peut être fabriqué sur mesure pour répondre à des demandes spéciales. Le scooter peut être commandé avec un kit de police ou d'agent de sécurité à l'usage des services de police et de patrouille de sécurité.
Le scooter offre un crochet de montage pour contenir la cargaison sur la plate-forme avant et un support pour téléphone intelligent.
Le scooter a un mode inverse et dispose d'un système de récupération d'énergie cinétique (KERS) ou de freinage régénératif dans lequel l'énergie du freinage est renvoyée à la batterie.
Le scooter fournit un emplacement SIM pour la connectivité 4G / 5G qui permet de connecter le scooter au logiciel de gestion de flotte.
2022 Silence modèles
215 km
215 km
149 km
149 km
127 km
360 km
55 km
55 km
Département des ventes
Santiago Rusiñol 18-20
08950 Esplugues de Llobregat
Barcelona
Spain
+34 933 722 966
info@silence.eco
Importez ce véhicule
Voulez-vous importer ce véhicule dans France? Remplissez le formulaire ci-dessous et l'équipe scootersélectriques.fr essaiera de trouver un spécialiste en importation pour vous permettre de gérer l'importation, l'enregistrement et la livraison à votre porte.
Effondrement de la nature sur Terre
Un groupe de 200 scientifiques de haut niveau indique que la Terre est au bord d'une extinction massive qui pourrait entraîner un million d'espèces animales dans l'oubli au cours des prochaines décennies, ce qui pourrait provoquer un effondrement de la nature sur Terre.
Chaque année, 180 millions de tonnes de déchets toxiques, chimiques et ☢️ radioactifs sont déversés dans les océans. C'est une « pollution invisible de l'eau » qui s'accumule et augmente chaque année. Les déchets dangereux s'accumulent dans l'eau des océans depuis 150 ans à tel point qu'aujourd'hui, les bébés 🐋 baleines 🍼 ne peuvent pas naître en bonne santé. Les entreprises industrielles traitent l'océan comme un gouffre sans fond avec l'idée « loin des yeux, loin du cœur »
Voir le rapport sur le déversement de déchets toxiques dans les océans:
Certaines zones de l'océan qui sont plus grandes que les continents terrestres sont appelées «zones de la mort» où aucun poisson ne peut vivre.
Des dizaines de bébés baleines mortes qui se sont échoués en Norvège ces dernières années montrent qu'ils sont déjà contaminés par des produits chimiques toxiques peu de temps après leur naissance et le Japon a récemment refusé une cargaison de viande de baleine toxique en provenance de Norvège.
La source: Live Science | The Guardian
Au Brésil, un cinquième de la jungle doit être brûlé dans les années à venir à des fins de développement industriel. La forêt amazonienne devrait disparaître d'ici quelques décennies.
Un cinquième de la jungle doit être brûlé dans les années à venir. "Je ne vais pas entrer dans cette absurdité de défendre des terres pour les Indiens", a déclaré le président. Un général brésilien qui a siégé l'an dernier au conseil d'administration du géant minier canadien Belo Sun dirige l'agence fédérale brésilienne pour les peuples autochtones.
Au cours des dernières décennies, 67 pour cent de tous les oiseaux marins sont morts. De nombreuses espèces d'oiseaux marins pourraient disparaître d'ici quelques décennies.
La source: Eco Watch | National Geographic
Au cours des dernières décennies, 75 pour cent de tous les insectes sont morts. En quelques décennies, un point de basculement pourrait être atteint au-delà duquel un effondrement de la nature deviendrait inévitable.
En plus de tout cela, l' eugénisme sur la nature (OGM) est forcé avec la corruption.
Les opposants aux OGM punis de « représailles et de peines ».
Voir le rapport sur l' eugénisme sur la nature (OGM): GMODebate.org Pour les animaux et les plantes !