Ce site utilise des cookies pour Google Advertising et Google Analytics.

En raison de la loi européenne GDPR, vous ne pouvez pas utiliser ce site Web sans accepter l'utilisation de ces cookies.

Afficher la politique de confidentialité

En acceptant, vous consentez aux cookies de suivi Google Analytics et Advertising. Vous pouvez annuler ce consentement en effaçant les cookies de votre navigateur.

Countries

Loading countries...

 
Promotion
Ce site est à vendre !
Ce guide en ligne est visité par 174 pays par semaine en moyenne et fait la promotion de mobilité propre.
Afficher les informations
Clean Technicacleantech for Europecleantech open franceCleantech republicenvironnement magazine

Tinbot TB-Esum Pro

Tinbot Esum electric cross moped 11,000 watt
Tinbot Esum electric cross moped 5000 watt 85
Tinbot Esum electric cross moped 5000 watt 85
Tinbot Esum electric cross moped 5000 watt 85
Tinbot Esum electric cross moped 5000 watt 85
Tinbot Esum electric cross moped 5000 watt 85
Tinbot Esum electric cross moped 5000 watt 85
Tinbot Esum electric cross moped 5000 watt 85
Tinbot Esum electric cross moped 5000 watt 85
BatterieLithium 18650
Gamme130 km
Temps de charge6 heures
Puissance11 kW (14,8 hp)
PrixInconnu
18650 Lithium
Batterie amovible
made in Germany  

Caractéristiques

MarqueTinbot
ModèleTB-Esum Pro
La vitesseMoto
Puissance11 kW (14,8 hp)
Poids119 kg
BatterieLithium 18650
Vie de la batterie2 000 cyclesℹ
Gamme130 km
Temps de charge6 heures
 

Le TB-Esum Pro est une moto cross électrique innovante conçue par le pionnier du cyclomoteur électrique Tinbot d'Allemagne. L'entreprise se consacre aux scooters et cyclomoteurs respectueux de l'environnement.

Moteur électrique Tinbot La moto est conçue et fabriquée sur mesure par Tinbot, y compris le moteur électrique.

La moto dispose d'un puissant moteur électrique de 11 000 watts pour une vitesse de pointe de 90 km / h.

La moto dispose d'une batterie amovible au lithium de 63 Ah pour une autonomie de 130 km. La batterie est du même type que les batteries du Tesla Model S.

La moto utilise les dernières technologies, notamment le démarrage sans clé et une suspension arrière mono-amortisseur réglable.

La moto est disponible avec des pneus tout-terrain et sur route (ville).

La moto a un tableau de bord numérique.

Tableau de bord moto cross électrique Tinbot Esum

La moto fournit deux ports de charge USB pour un téléphone mobile.

La moto est disponible en plusieurs coloris.

La moto peut être commandée en ligne et expédiée dans le monde entier.

 

2021 Tinbot modèles

TB-F80Tinbot F80 electric scooter 3000 watt 100
€3.799
Lithium 18650
100 km
TB-EsumTinbot Esum electric cross moped 5000 watt 100
€3.699
Lithium 18650
120 km
TB- ExpressTinbot TB-Express electric delivery scooter 3000 watt 100
€2.699
Lithium 18650
120 km
TB-F10Tinbot F10 electric scooter 3000 watt 100
€2.499
Lithium 18650
120 km
TB-City20Tinbot City20 electric moped 3000 watt 100
€2.299
Lithium 18650
60 km
TB-Esum ProTinbot Esum electric cross moped 11,000 watt 100
Inconnu
Lithium 18650
130 km
 

Département des ventes

Tinbot Technology GmbH
Niddastraße 98-102
60329 Frankfurt aM
Germany

Phone: +49 69 85809032
Email: info@tinbot-tech.com

Importez ce véhicule

Voulez-vous importer ce véhicule dans France? Remplissez le formulaire ci-dessous et l'équipe scootersélectriques.fr essaiera de trouver un spécialiste en importation pour vous permettre de gérer l'importation, l'enregistrement et la livraison à votre porte.

Délai de livraison maximum:

Lorsque nous trouverons un importateur, vous recevrez un devis et les coordonnées.

Vous souhaitez aider les gens à importer un véhicule? Contactez-nous au info@e-scooter.co.

 
 
Promotion
Moins de pollution de l'air ? Devenez bénévole à scootersélectriques.fr.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]
 
ℹ Electric Scooter: clean air / healthy city air

Freins à disque: pollution de l'air

La pollution de l'air par les freins à disque génère 20% des émissions totales d'une voiture standard et les émissions (particules) sont plus toxiques pour l'homme que les gaz d'échappement.

"Vehicle tailpipe emissions are going down, but the emissions from disc brakes will remain to some extent, even if you drive an electric car," Weber said. "Therefore, this kind of process will continue to play out in the future and will be an important consideration when we look at the health effects of particulate matter." (Phys.org)