Ce site utilise des cookies pour Google Advertising et Google Analytics.

En raison de la loi européenne GDPR, vous ne pouvez pas utiliser ce site Web sans accepter l'utilisation de ces cookies.

Afficher la politique de confidentialité

En acceptant, vous consentez aux cookies de suivi Google Analytics et Advertising. Vous pouvez annuler ce consentement en effaçant les cookies de votre navigateur.

Countries

Loading countries...

 
Promotion
Nous recherchons un partenaire commercial pour améliorer ce guide.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]

Voltz Motors EVS

Voltz EVS electric moped 7000 watt
Voltz EVS electric moped 7000 watt 85
Voltz EVS electric moped 7000 watt 85
Voltz EVS electric moped 7000 watt 85
Voltz EVS electric moped 7000 watt 85
Voltz EVS electric moped 7000 watt 85
Voltz EVS electric moped 7000 watt 85
Voltz EVS electric moped 7000 watt 85
Voltz EVS electric moped 7000 watt 85
Batterie18650 Lithium
Gamme180 km
Temps de charge5 heures
Puissance7 kW (9,4 hp)
Prix€3.021Âą
Batterie amovible
made in Brazil  

Caractéristiques

MarqueVoltz Motors
ModĂšleEVS
La vitesse25 et 45 km / h
Puissance7 kW (9,4 hp)
Poids130 kg
Batterie18650 Lithium
Vie de la batterie3 000 cyclesâ„č
Gamme180 km
Temps de charge5 heures
 

L'EVS est un cyclomoteur électrique innovant de la start-up de scooters électriques Voltz Motors du Brésil. L'entreprise se consacre à la mobilité intelligente et consciente des villes.

Le cyclomoteur est Ă©quipĂ© d'un puissant moteur Ă©lectrique de 3 000 watts (puissance de crĂȘte de 7 000 watts) qui offre une vitesse maximale de 120 km / h. Le cyclomoteur accĂ©lĂšre de 0 Ă  60 km / h en 6 secondes.

Le cyclomoteur est équipé de deux batteries au lithium de 33 Ah interchangeables pour une autonomie de 180 km. Les batteries sont placées au milieu du cyclomoteur pour un centre de gravité bas qui offre au cyclomoteur une grande maniabilité et une grande agilité dans la circulation urbaine.

Le cyclomoteur dispose d'un tableau de bord numérique avec une fente pour carte SIM 4G, une connectivité GPS et Bluetooth.

Cyclomoteur intelligent

Cyclomoteur électrique Voltz EVS 7000 watts couleurs Le cyclomoteur est un véritable cyclomoteur intelligent et se connecte à un téléphone mobile pour accéder aux applications de cyclomoteur. L'application fournit des informations détaillées sur le cyclomoteur. Le cyclomoteur dispose de ports de charge USB pour un téléphone portable.

Le cyclomoteur est disponible dans de nombreuses couleurs.

Le cyclomoteur peut ĂȘtre commandĂ© en ligne et est expĂ©diĂ© dans le monde entier.

 

2021 Voltz Motors modĂšles

EVSVoltz EVS electric moped 7000 watt 100
€3.021
18650 Lithium
180 km
EV1 SportVoltz EV1 Sport electric scooter 3000 watt 100
€1.915
18650 Lithium
180 km
EV1Voltz Motors EV 01 electric scooter 1800 watt black 100
€1.694
18650 Lithium
100 km
 

DĂ©partement des ventes

Voltz Motors
Av. Domingos Ferreira, 2379
Recife
Brazil

Phone: +55 800 728 6589
Email: contato@voltzmotors.com
WhatsApp: (+55) 0800 728 6589
Facebook Messenger: m.me/VoltzMotors

✈Importer

Les informations sont-elles incorrectes ou avez-vous un conseil? S'il vous plaĂźt laissez-nous savoir.
Adresse de messagerie: info@e-scooter.co


 
 
Promotion
Moins de pollution de l'air ? Devenez bénévole à scootersélectriques.fr.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]
 
â„č Electric Scooter: clean air / healthy city air

Freins Ă  disque: pollution de l'air

La pollution de l'air par les freins à disque génÚre 20% des émissions totales d'une voiture standard et les émissions (particules) sont plus toxiques pour l'homme que les gaz d'échappement.

"Vehicle tailpipe emissions are going down, but the emissions from disc brakes will remain to some extent, even if you drive an electric car," Weber said. "Therefore, this kind of process will continue to play out in the future and will be an important consideration when we look at the health effects of particulate matter." (Phys.org)