Ce site utilise des cookies pour Google Advertising et Google Analytics.

En raison de la loi européenne GDPR, vous ne pouvez pas utiliser ce site Web sans accepter l'utilisation de ces cookies.

Afficher la politique de confidentialité

En acceptant, vous consentez aux cookies de suivi Google Analytics et Advertising. Vous pouvez annuler ce consentement en effaçant les cookies de votre navigateur.

Countries

Loading countries...

 
Vous voulez vendre des scooters électriques dans France?
Nous recherchons un partenaire commercial.
Promotion

ZEV LRC-T Tilting Trike

ZEV LRC-T Trike 15,000 watt electric scooter
ZEV LRC-T Trike 15,000 watt electric scooter 85
ZEV LRC-T Trike 15,000 watt electric scooter 85
ZEV LRC-T Trike 15,000 watt electric scooter 85
ZEV LRC-T Trike 15,000 watt electric scooter 85
ZEV LRC-X electric maxi scooter 30,000 watt 85
ZEV LRC-T Trike 15,000 watt electric scooter 85
ZEV LRC-T Trike 15,000 watt electric scooter 85
ZEV LRC-T Trike 15,000 watt electric scooter 85
BatterieLiFePo4 (LFP)
Gamme200 km
Temps de charge2,5 heures
Puissance15 kW (20,1 hp)
Prix€9.003
made in USA  

Caractéristiques

MarqueZEV
ModèleLRC-T
La vitesseMoto
Puissance15 kW (20,1 hp)
Poids234 kg
BatterieLiFePo4 (LFP)
Vie de la batterie1 000 cycles ℹ
Gamme200 km
Temps de charge2,5 heures
 

Le LRC-T est un tricycle pendulaire électrique du fabricant de scooters électriques Z Electric Vehicle (ZEV) des États-Unis. La société a été fondée en 2006 par un groupe d'ingénieurs en aérospatiale et en mécanique et est le plus ancien fabricant de scooters électriques au monde. En 2019, l'entreprise était toujours le leader de la gamme de scooters électriques (300 km par charge).

Le LRC-T est un trois-roues basculant qui ressemble au populaire MP3 Piaggio.

Le scooter est équipé d'un moteur électrique de 15 000 watts pour une vitesse de pointe de 130 km / h. La puissance peut être limitée à 11 kW pour une utilisation en tant que moto de catégorie L3e en Europe.

Le scooter dispose d’une batterie au lithium de 10 kWh pour une autonomie de 200 km. ZEV fournit un modèle à petit budget avec une batterie plus petite pour rendre le scooter accessible à un prix inférieur.

Le temps de charge avec un chargeur rapide est de 2,5 heures.

Le scooter est disponible dans toutes les couleurs et avec une impression professionnelle.

Le scooter peut être commandé en ligne et est expédié dans le monde entier.

 

2020 ZEV modèles

LRC-XZEV LRC-X electric maxi scooter 30,000 watt 100
€14.505
LiFePo4 (LFP)
300 km
LRCZEV LRC electric maxi scooter 15,000 watt 100
€9.003
LiFePo4 (LFP)
225 km
LRC-TZEV LRC-T Trike 15,000 watt electric scooter 100
€9.003
LiFePo4 (LFP)
200 km
S 15000 LRZEV S 15000 LR electric scooter 15000 watt 100
€8.176
LiFePo4 (LFP)
130 km
T 15000ZEV T 10 electric scooter 10,000 watt 100
€8.176
LiFePo4 (LFP)
225 km
S 7100ZEV S 15000 LR electric scooter 15000 watt 100
Inconnu
LiFePo4 (LFP)
100 km
S 6100ZEV S 15000 LR electric scooter 15000 watt 100
Inconnu
LiFePo4 (LFP)
115 km
S 4100ZEV S4100 electric scooter 4000 watt moped 100
Inconnu
LiFePo4 (LFP)
105 km
T 10ZEV T 8500 electric scooter 8,500 watt 100
Inconnu
LiFePo4 (LFP)
130 km
T 8500ZEV T 10 electric scooter 10,000 watt 100
Inconnu
LiFePo4 (LFP)
130 km
T 6100ZEV T 10 electric scooter 10,000 watt 100
Inconnu
LiFePo4 (LFP)
118 km
T 5100ZEV T 10 electric scooter 10,000 watt 100
Inconnu
LiFePo4 (LFP)
101 km

Anciens modèles

S 8500 LRZEV S 8500 LR electric scooter 8500 watt 100
€5.820
LiFePo4 (LFP)
130 km
 

Exporter

Z Electric Vehicle (ZEV)
Morgantown, West Virginia
USA

Phone: +1 304 291 3843
Email: sales@zelectricvehicle.com
Facebook Messenger: m.me/218094354972417

✈Importer

Les informations sont-elles incorrectes ou avez-vous un conseil? S'il vous plaît laissez-nous savoir.
Adresse de messagerie: info@e-scooter.co


 
 
Promotion
Moins de pollution de l'air ? Devenez bénévole à scootersélectriques.fr.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]
 
ℹ Electric Scooter: clean air / healthy city air

Freins à disque: pollution de l'air

"Vehicle tailpipe emissions are going down, but the emissions from disc brakes will remain to some extent, even if you drive an electric car," Weber said. "Therefore, this kind of process will continue to play out in the future and will be an important consideration when we look at the health effects of particulate matter." (Phys.org)