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SURU Scrambler

SURU Scrambler e-moped / e-bike electric scooter
Scrambler_Square_grande 85
SURU Scrambler e-moped / e-bike electric scooter 85
SURU Scrambler e-moped / e-bike electric scooter 85
SURU Scrambler e-moped / e-bike electric scooter 85
SURU Scrambler e-moped / e-bike electric scooter 85
SURU Scrambler e-moped / e-bike electric scooter 85
SURU Scrambler e-moped / e-bike electric scooter 85
Scrambler electric scooter water proof 85
BatterieLiFePo4 (LFP)
Gamme50 km (45 km/h)
70 km (25 km/h)
Temps de charge3,5 heures
Puissance500 watt (0,7 ch)
Prix€2.294¢
Freins régénératifs
Batterie amovible
made in Canada  

Caractéristiques

MarqueSURU Cycles
ModèleScrambler
La vitesse25 et 45 km / h
Puissance500 watt (0,7 ch)
Poids35 kg
BatterieLiFePo4 (LFP)
Vie de la batterie1 000 cyclesℹ
Gamme50 km (45 km/h)
70 km (25 km/h)
Temps de charge3,5 heures
 

Le SURU Scrambler est une innovation unique en matière de cyclomoteur électrique conçue par un fabricant de motocyclettes électriques du Canada. La société est une filiale de l’un des premiers pionniers de la moto électrique depuis 2011, Amarok Racing , société qui a créé la première super-moto entièrement monocoque électrique, la moto Amarok P1, utilisée par de nombreuses équipes de e-racing.

Superbe électrique Amarok P1 [/ caption]

Les scooters SURU sont fabriqués à 100% au Canada et 60% des matériaux proviennent de sources durables au Canada.

Le nom SURU est basé sur les initiales des noms d'enfants du fondateur de la société, Michael Uhlarik, concepteur de motos internationalement primé qui a étudié le design industriel à Toronto, en France, et au prestigieux Royal College of Art de Londres .

Le Scrambler est le premier scooter électrique de la marque SURU. C'est une solution de mobilité électrique qui invente essentiellement sa propre catégorie. Il s’agit d’un cross cyclomoteur qui partage des parties d’une moto et d’une bicyclette. Le cyclomoteur offre des pédales de vélo et de grandes roues de moto, une suspension et des freins.

«SURU associe la facilité décontractée d'utilisation d'un vélo au frisson frémissant d'une moto. Tant de gens sont attirés par les motos, qui aiment le look des coureurs de café et la culture personnalisée, mais se lancer dans la moto peut être intimidant et coûteux. SURU est la passerelle idéale sans douleur. ”

Le scooter est alimenté par un moteur électrique intégré de 250, 500 ou 750 watts pour une vitesse de pointe de 32 km / h.

Le scooter dispose d'une batterie au lithium amovible fabriquée par Sony pour une autonomie de 50 à 70 km. Le temps de charge de la batterie est de 3,5 heures. La batterie est verrouillable pour éviter le vol.

Le scooter est durable et robuste. Les roues sont 3 fois plus résistantes que les roues de cyclomoteur ordinaires et mesurent 100 km / h. Toute l'électronique est intégrée dans le cadre monocoque pour empêcher tout vandalisme de l'endommager. La lampe frontale de 1 600 lumens est intégrée et non boulonnée. La conception a été préparée pour un usage public du partage de scooter.

Le scooter peut être utilisé dans des environnements difficiles tels que les déserts, les environnements humides, hors route et par temps extrêmement froid (neige).

Le scooter est équipé d’un tambour de frein de motocyclette de 110 mm (roue avant). L'avantage du frein est qu'il n'émet pas de pollution atmosphérique.

Moins de pollution de l'air que la plupart des scooters électriques

La pollution de l'air par les freins à disque est plus toxique pour les humains que les gaz d'échappement et jusqu'à 20% de la pollution de l'air émise par un véhicule standard est causée par les freins à disque. Bien que le SURU Scrambler utilise un frein à disque arrière, le frein avant n’émet aucune pollution atmosphérique. Lorsque le moteur électrique de la roue arrière est configuré pour fournir une puissance de freinage (freinage par récupération), il peut être possible de sauter en utilisant le frein à disque arrière et d'éviter le type de pollution atmosphérique le plus toxique.

Le scooter peut être équipé de sacs de transport pour le fret et la livraison. Le scooter peut être personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Couleurs personnalisées

Le scooter peut être personnalisé avec un design personnalisé.

Envoyez-nous une nuance de couleur, un code de référence de couleur ou une photo du motif que vous aimez et nous créerons un cadre SURU assorti.

Le scooter peut être commandé en ligne et est expédié dans le monde entier.

 

2020 SURU Cycles modèles

S19SURU S19 electric moped e-bike 100
€2.548
LiFePo4 (LFP)
50-70 km
ScramblerSURU Scrambler e-moped / e-bike electric scooter 100
€2.294
LiFePo4 (LFP)
50-70 km
 

Département des ventes

SURU Cycles
1300-1969 Lower Water Street
Halifax, NS
B3J 3R7
Canada

Phone: +1 844 SURU 150 (844-787-8150)
Email: contact@suru.bike

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Adresse de messagerie: info@e-scooter.co


 
 
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ℹ Electric Scooter: clean air / healthy city air

Freins à disque: pollution de l'air

"Vehicle tailpipe emissions are going down, but the emissions from disc brakes will remain to some extent, even if you drive an electric car," Weber said. "Therefore, this kind of process will continue to play out in the future and will be an important consideration when we look at the health effects of particulate matter." (Phys.org)