Ce site utilise des cookies pour Google Advertising et Google Analytics.

En raison de la loi européenne GDPR, vous ne pouvez pas utiliser ce site Web sans accepter l'utilisation de ces cookies.

Afficher la politique de confidentialité

En acceptant, vous consentez aux cookies de suivi Google Analytics et Advertising. Vous pouvez annuler ce consentement en effaçant les cookies de votre navigateur.

Countries

Loading countries...

 
Promotion
Nous recherchons un partenaire commercial pour améliorer ce guide.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]

Zapp i300 Carbon

Zapp i300 electric motorcycle scooter white/red
Zapp i300 electric motorcycle scooter 85
Zapp i300 electric motorcycle scooter 85
Zapp i300 electric motorcycle scooter 85
Zapp i300 electric motorcycle scooter 85
Zapp i300 electric motorcycle scooter dog 85
Zapp i300 electric motorcycle scooter 85
Zapp i300 electric motorcycle scooter street 85
Zapp i300 electric motorcycle scooter 85
Batterie18650 Lithium
Gamme90 km
Temps de charge4 heures
Puissance18 kW (24,1 hp)
Prix€8.900
Personnalisable
Freins régénératifs
Batterie amovible
made in Brittain  

Caractéristiques

MarqueZapp
ModĂšlei300 Carbon
La vitesseMoto
Puissance18 kW (24,1 hp)
Poids90 kg
Batterie18650 Lithium
Vie de la batterie1 000 cyclesâ„č
Gamme90 km
Temps de charge4 heures
 

Le Zapp i300 Carbon est un scooter électrique d'une start-up de scooter électrique du Royaume-Uni. La société a été créée par la coopération des meilleurs spécialistes de la conception et de l'ingénierie de motos au Royaume-Uni. La société fournit un service et une assistance de haute qualité aux clients internationaux.

Le Zapp i300 est un cross-over scooter-superbike de classe 300cc. Le design a été créé à partir de zéro et une grande attention a été accordée aux performances. Le scooter fournit un chùssis unique capable de gérer le couple et la puissance sans précédent du scooter.

En tant que nouvelle entreprise, nous n'avions pas de langage de conception existant Ă  respecter, nous pouvions donc commencer avec une feuille de papier vierge, concevoir le chĂąssis et les composants parfaits pour un scooter Ă©lectrique. Nous sommes Ă©galement des passionnĂ©s de moto, nous savons donc ce qui rend une conduite convaincante qui peut ĂȘtre utilisĂ©e tous les jours. Cela signifie que le Zapp i300 est conçu comme rien d'autre. Son choix de composants s'apparente Ă  une superbike (exosquelette en aluminium, fourche avant inversĂ©e, mono bras oscillant en fonte, etc.).

Le Zapp i300 dispose d'un moteur électrique de 18 000 watts avec un couple de 587 Nm. Le scooter accélÚre de 0 à 50 km / h en 2,38 secondes et a une vitesse maximale limitée de 100 km / h.

Le Zapp i300 dispose de deux batteries Lithium amovibles pour une autonomie de 90 km (mode ECO). Les batteries ne pÚsent que 5 kg, mesurent 5 cm d'épaisseur et ont une forme comparable à celle d'un petit ordinateur portable. Le temps de charge des batteries est inférieur à 4 heures.

L'édition Carbon a un corps composite en fibre de carbone sans four sans autoclave (NONA) qui offre une durabilité élevée, une légÚreté, une esthétique, une durabilité et des performances sans compromis.

Sécurité à 7 niveaux

Le Zapp i300 est hautement sécurisé et sa conception est axée sur la sécurité. Les concepteurs n'ont intentionnellement pas fourni de connectivité sans fil ou de systÚme d'infodivertissement pour améliorer la sécurité. Le scooter dispose d'un systÚme de sécurité à 7 couches qui protÚge le scooter contre les menaces, y compris le vol. Certaines des fonctionnalités de sécurité incluent la connectivité GPS dans le cadre d'une solution antivol, une clé RFID, une station de charge embarquée sécurisée et une fonction de service d'urgence basée sur le GPS.

La pleine puissance (mode Zapp) ne peut ĂȘtre dĂ©verrouillĂ©e que lorsque le conducteur entre une clĂ© de sĂ©curitĂ© spĂ©ciale et a passĂ© les exigences d'Ăąge et de test nĂ©cessaires (licence A2).

Le scooter est équipé d'ABS pour des performances de freinage optimales.

Le scooter est doté d'un systÚme de récupération d'énergie cinétique (KERS) ou d'un freinage par récupération dans lequel l'énergie du freinage est renvoyée à la batterie. Le freinage régénératif réduit la pollution de l'air émise par les freins à disque tout en réduisant les coûts d'énergie.

Le scooter dispose d'un tableau de bord facile à utiliser qui fournit un aperçu des informations essentielles.

Zapp fournit un service et une assistance haut de gamme aux clients internationaux. L'entreprise fournit des services financiers et une garantie prolongée,

La société travaille avec un réseau international de Zappers qui fournit un service à partir de leurs transporteurs Zapp sur les sites des clients. Zapp fournit une inspection annuelle de sécurité et d'usure. En cas de réparations majeures, Zappers peut fournir un scooter de courtoisie.

Le scooter a Ă©tĂ© conçu pour ĂȘtre sans entretien.

Le scooter est disponible dans de nombreuses couleurs et offre une large gamme d'options.

Le scooter peut ĂȘtre commandĂ© en ligne et est expĂ©diĂ© dans le monde entier. Zapp s'occupe de la livraison Ă  domicile du scooter dans n'importe quel pays.

 

2021 Zapp modĂšles

i300 CarbonZapp i300 electric motorcycle scooter white/red 100
€8.900
18650 Lithium
90 km

Anciens modĂšles

i300Zapp i300 electric motorcycle scooter white/red 100
€6.300
LiFePo4 (LFP)
90 km
 

DĂ©partement des ventes

Zapp Scooters Limited
Hethel Engineering Centre
Chapman Way, Hethel
Norwich NR14 8FB
United Kingdom

Email: info@zappscooter.com
Facebook Messenger: m.me/ZappScooter

✈Importer

Les informations sont-elles incorrectes ou avez-vous un conseil? S'il vous plaĂźt laissez-nous savoir.
Adresse de messagerie: info@e-scooter.co


 
 
Promotion
Moins de pollution de l'air ? Devenez bénévole à scootersélectriques.fr.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]
 
â„č Electric Scooter: clean air / healthy city air

Freins Ă  disque: pollution de l'air

La pollution de l'air par les freins à disque génÚre 20% des émissions totales d'une voiture standard et les émissions (particules) sont plus toxiques pour l'homme que les gaz d'échappement.

"Vehicle tailpipe emissions are going down, but the emissions from disc brakes will remain to some extent, even if you drive an electric car," Weber said. "Therefore, this kind of process will continue to play out in the future and will be an important consideration when we look at the health effects of particulate matter." (Phys.org)