Ce site utilise des cookies pour Google Advertising et Google Analytics.

En raison de la loi européenne GDPR, vous ne pouvez pas utiliser ce site Web sans accepter l'utilisation de ces cookies.

Afficher la politique de confidentialité

En acceptant, vous consentez aux cookies de suivi Google Analytics et Advertising. Vous pouvez annuler ce consentement en effaçant les cookies de votre navigateur.

Countries

Loading countries...

Nous recherchons un partenaire commercial pour améliorer ce guide. Info

E-volt Falcon

falcon
falcon2 85
falcon3 85
falcon4 85
falcon5 85
falcon6 85
falcon7 85
falcon8 85
falcon 85
BatterieLiFePo4 (LFP)
Gamme80 km
Temps de charge3-6 heures
Puissance5 kW (6,7 hp)
Prix€4.995
made in Spain  

Caractéristiques

MarqueE-volt
ModèleFalcon
La vitesseMoto
Puissance5 kW (6,7 hp)
Poids130 kg
BatterieLiFePo4 (LFP)
Vie de la batterie1 000 cyclesℹ
Gamme80 km
Temps de charge3-6 heures
 

Le e-Volt Falcon est un scooter de moto électrique fabriqué par une société espagnole.

La puissance du moteur est de 5000 watts pour une vitesse maximale de 95 km / h.

La batterie au lithium a une capacité de 60 Ah pour une autonomie de 80 km.

 

2020 E-volt modèles

Condorcondor3 100
€5.995
LiFePo4 (LFP)
100 km
Falconfalcon 100
€4.995
LiFePo4 (LFP)
80 km
Stylestyle 100
€2.795
LiFePo4 (LFP)
130 km
Windwind 100
€2.795
LiFePo4 (LFP)
130 km
Koalakoala 100
€2.706
LiFePo4 (LFP)
130 km
 

Département des ventes

e-Volt
Avda. dels Transports
Sector 13 Parc 45-A
46394 – Riba-Roja del Turia (Valencia)
Spain
Tel. +34 961 667 035 or +34 672 173 562
Sales: prueba@e-volt.es
Commerce: jorge@e-volt.es

✈Importer

Les informations sont-elles incorrectes ou avez-vous un conseil? S'il vous plaît laissez-nous savoir.
Adresse de messagerie: info@e-scooter.co


 
 
Promotion
Moins de pollution de l'air ? Devenez bénévole à scootersélectriques.fr.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]
 
ℹ Electric Scooter: clean air / healthy city air

Freins à disque: pollution de l'air

La pollution de l'air par les freins à disque génère 20% des émissions totales d'une voiture standard et les émissions (particules) sont plus toxiques pour l'homme que les gaz d'échappement.

"Vehicle tailpipe emissions are going down, but the emissions from disc brakes will remain to some extent, even if you drive an electric car," Weber said. "Therefore, this kind of process will continue to play out in the future and will be an important consideration when we look at the health effects of particulate matter." (Phys.org)