Ce site utilise des cookies pour Google Advertising et Google Analytics.

En raison de la loi européenne GDPR, vous ne pouvez pas utiliser ce site Web sans accepter l'utilisation de ces cookies.

Afficher la politique de confidentialité

En acceptant, vous consentez aux cookies de suivi Google Analytics et Advertising. Vous pouvez annuler ce consentement en effaçant les cookies de votre navigateur.

Countries

Loading countries...

 
Promotion
Ce site est Ă  vendre !
Ce guide en ligne est visité par 174 pays par semaine en moyenne et fait la promotion de mobilité propre.
Afficher les informations
Clean Technicacleantech open franceCleantech republicenvironnement magazinegreentech france

Emco Novi Eco

Emco Novi eco Limited Edion e-scooter
Emco Novi eco Limited Edion e-scooter 85
Emco Novi eco Limited Edion e-scooter 85
Emco Novi eco Limited Edion e-scooter 85
Emco Novi eco Limited Edion e-scooter 85
emco_NOVI_helmfach_blau 85
BatterieLiNiMnCo (NMC)
Gamme35 km (45 km/h)
50 km (25 km/h)
Temps de charge4-5 heures
Puissance1 kW (1,3 hp)
Prix€2.549
LiNiMnCo (NMC)
Batterie amovible
made in Germany  

Caractéristiques

MarqueEmco
ModĂšleNovi Eco
La vitesse25 et 45 km / h
Puissance1 kW (1,3 hp)
Poids75 kg
BatterieLiNiMnCo (NMC)
Vie de la batterie1 000 cyclesâ„č
Gamme35 km (45 km/h)
50 km (25 km/h)
Temps de charge4-5 heures
 
Le Novi Eco n'est plus en production.

Emco NOVI Eco est une version à faible coût du populaire Emco Novi avec les modifications suivantes:

  • Moteur emco 1000 watts
  • Batterie lithium amovible de 28 Ah
  • Chargeur 5 A (avec 1 connexion par cĂąble pour une batterie au lithium)
  • ContrĂŽleur 1.0
  • couleur: blauw

L'Emco Novi est un scooter électrique léger. Sans batterie, le scooter ne pÚse que 75 kg.

Le Novi C1500 offre une connectivité pour deux batteries amovibles. Il existe deux variantes de batterie: 28 Ah et 37 Ah. Avec 1x 28 Ah, le scooter a une portée de 50 km. Avec 2x 37 Ah (74 Ah), la portée peut atteindre 130 km.

Une seule batterie pĂšse 10 kg et peut ĂȘtre facilement retirĂ©e du compartiment de la batterie verrouillable. La batterie peut ĂȘtre chargĂ©e dans n'importe quelle prise de courant standard avec le chargeur fourni.

Les batteries peuvent durer jusqu'Ă  environ 80 000 km (un peu moins de 50 000 miles).

 

2021 Emco modĂšles

Novi D1500Emco Novi D delivery 100
€3.899
LiNiMnCo (NMC)
130 km
Nova R2000Emco Nova R 2000 Retro 100
€3.799
LiNiMnCo (NMC)
130 km
Novantic C2000Emco Novantic C 2000 100
€3.699
LiNiMnCo (NMC)
130 km
Novi C1500Emco NOVI C1500 100
€3.399
LiNiMnCo (NMC)
130 km

Anciens modĂšles

Novum S5000Emco Novum S 3000 100
€5.999
LiFePo4 (LFP)
80 km
Novax S4000Emco Novax S4000 – Groen 100
€3.199
LiNiMnCo (NMC)
80-100 km
Novum S3000Emco Novum S 3000 100
€2.799
LiNiMnCo (NMC)
80-100 km
Novi EcoEmco Novi eco Limited Edion e-scooter 100
€2.549
LiNiMnCo (NMC)
35-50 km
 

DĂ©partement des ventes

emco electroroller GmbH
Spessartstraße 4
D-49809 Lingen
Germany
+49 591 9140 145
info@emco-elektroroller.de

Importez ce véhicule

Voulez-vous importer ce véhicule dans France? Remplissez le formulaire ci-dessous et l'équipe scootersélectriques.fr essaiera de trouver un spécialiste en importation pour vous permettre de gérer l'importation, l'enregistrement et la livraison à votre porte.

DĂ©lai de livraison maximum:

Lorsque nous trouverons un importateur, vous recevrez un devis et les coordonnées.

Vous souhaitez aider les gens à importer un véhicule? Contactez-nous au info@e-scooter.co.

 
 
Promotion
Moins de pollution de l'air ? Devenez bénévole à scootersélectriques.fr.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]
 
â„č Electric Scooter: clean air / healthy city air

Freins Ă  disque: pollution de l'air

La pollution de l'air par les freins à disque génÚre 20% des émissions totales d'une voiture standard et les émissions (particules) sont plus toxiques pour l'homme que les gaz d'échappement.

"Vehicle tailpipe emissions are going down, but the emissions from disc brakes will remain to some extent, even if you drive an electric car," Weber said. "Therefore, this kind of process will continue to play out in the future and will be an important consideration when we look at the health effects of particulate matter." (Phys.org)