Ce site utilise des cookies pour Google Advertising et Google Analytics.

En raison de la loi européenne GDPR, vous ne pouvez pas utiliser ce site Web sans accepter l'utilisation de ces cookies.

Afficher la politique de confidentialité

En acceptant, vous consentez aux cookies de suivi Google Analytics et Advertising. Vous pouvez annuler ce consentement en effaçant les cookies de votre navigateur.

Countries

Loading countries...

 
Promotion
Nous recherchons un partenaire commercial pour améliorer ce guide.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]

Lit Motors C1

Lit Motors electric scooter-car 40,000 watt self-balancing
Lit Motors electric scooter-car 40,000 watt self-balancing 85
Lit Motors electric scooter-car 40,000 watt self-balancing 85
Lit Motors C1 electric scooter 20,000 watt 85
Lit Motors electric scooter-car 40,000 watt self-balancing 85
Lit Motors electric scooter-car 40,000 watt self-balancing 85
Lit Motors C1 electric scooter 20,000 watt 85
Lit Motors C1 electric scooter 20,000 watt 85
Lit Motors C1 electric scooter 20,000 watt 85
Batterie18650 Lithium
Gamme275 km
Temps de charge4-6 heures
Puissance40 kW (53,6 hp)
PrixInconnu
Freins régénératifs
Auto-Ă©quilibrage
Deux roues motrices (2WD)
made in USA  

Caractéristiques

MarqueLit Motors
ModĂšleC1
La vitesseMoto
Puissance40 kW (53,6 hp)
Poids362 kg
Batterie18650 Lithium
Vie de la batterie2 000 cyclesâ„č
Gamme275 km
Temps de charge4-6 heures
 

Le C1 est un cross-over Ă©lectrique auto-Ă©quilibrant pour scooter et voiture de la sociĂ©tĂ© d'innovation moto Lit Motors de San Fransisco, États-Unis.

Le scooter contient un systĂšme d'auto-Ă©quilibrage innovant Ă  double gyroscope avec un couple de 800 Nm. Le systĂšme d'auto-Ă©quilibrage est capable de maintenir la moto stable lors d'un accident.

SystĂšme d'auto-Ă©quilibrage Ă  double gyroscope Lit Motors

Combien de force faudrait-il pour renverser la C1 sur le cÎté? Selon Lit Motors:  » un petit éléphant devrait le toucher pour mettre la C1 au sol  » .

La C1 a un chùssis monocoque en acier solide, des ceintures de sécurité et des airbags.

Le C1 possĂšde deux moteurs Ă©lectriques de 20 000 watts dans les deux roues (deux roues motrices, 2 roues motrices).

Le scooter dispose d'une puissante batterie au lithium pour une autonomie effective de 275 km. Le temps de charge est de 4 Ă  6 heures avec un chargeur de prise domestique standard.

Le scooter est équipé d' un systÚme de récupération d'énergie cinétique (KERS) ou de freinage régénératif dans lequel l'énergie du freinage est renvoyée à la batterie.

Le C1 offre un espace pour deux passagers.

Le scooter est disponible dans toutes les couleurs et avec une impression commerciale personnalisée.

Le scooter peut ĂȘtre commandĂ© en ligne et expĂ©diĂ© dans le monde entier.

 

2021 Lit Motors modĂšles

KuboLit Motors Kubo 100
€4.116
LiFePo4 (LFP)
80 km
C1Lit Motors electric scooter-car 40,000 watt self-balancing 100
Inconnu
18650 Lithium
275 km
 

Exporter

Lit Motors
1086 Folsom St
San Francisco CA 94103
United States of America

Tel.: +1 (971) 506-1457
Email: reserve@litmotors.com
Facebook Messenger: m.me/LitMotors

Importez ce véhicule

Voulez-vous importer ce véhicule dans France? Remplissez le formulaire ci-dessous et l'équipe scootersélectriques.fr essaiera de trouver un spécialiste en importation pour vous permettre de gérer l'importation, l'enregistrement et la livraison à votre porte.

DĂ©lai de livraison maximum:

Lorsque nous trouverons un importateur, vous recevrez un devis et les coordonnées.

Vous souhaitez aider les gens à importer un véhicule? Contactez-nous au info@e-scooter.co.

 
 
Promotion
Moins de pollution de l'air ? Devenez bénévole à scootersélectriques.fr.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]
 
â„č Electric Scooter: clean air / healthy city air

Freins Ă  disque: pollution de l'air

La pollution de l'air par les freins à disque génÚre 20% des émissions totales d'une voiture standard et les émissions (particules) sont plus toxiques pour l'homme que les gaz d'échappement.

"Vehicle tailpipe emissions are going down, but the emissions from disc brakes will remain to some extent, even if you drive an electric car," Weber said. "Therefore, this kind of process will continue to play out in the future and will be an important consideration when we look at the health effects of particulate matter." (Phys.org)