Ce site utilise des cookies pour Google Advertising et Google Analytics.

En raison de la loi européenne GDPR, vous ne pouvez pas utiliser ce site Web sans accepter l'utilisation de ces cookies.

Afficher la politique de confidentialité

En acceptant, vous consentez aux cookies de suivi Google Analytics et Advertising. Vous pouvez annuler ce consentement en effaçant les cookies de votre navigateur.

Countries

Loading countries...

Nous recherchons un partenaire commercial pour améliorer ce guide. Info

MEIJS Motorman Classic

images
MEIJS-Motorman-detail-saddle-and-key_Medium 85
Garage 85
image-977264-640_panofree-htpx-977264 85
Meijs-Motorman-1-of-1-2-1620×1080 85
meijs-webshop-classic-1 85
meijs_girl 85
Meijs ZĂŒrich lifestyle commercial 85
MEIJS-Motorman-detail-messing-finish-01_Medium 85
BatterieLiFePo4 (LFP)
Gamme65 km
Temps de chargeminutes
Puissance2 kW (2,7 hp)
Prix€5.150
Fait main
Freins régénératifs
made in Holland  

Caractéristiques

MarqueMeijs
ModĂšleMotorman Classic
La vitesse25 et 45 km / h
Puissance2 kW (2,7 hp)
Poids48 kg
BatterieLiFePo4 (LFP)
Vie de la batterie1 000 cyclesâ„č
Gamme65 km
 

Le Meijs Motorman Classic est un cyclomoteur Ă©lectrique crĂ©Ă© par un designer de produits nĂ©erlandais, M. Ronald Meijs. Le cyclomoteur est conçu comme une solution de mobilitĂ© lĂ©gĂšre et confortable pour les villes. Le cyclomoteur est fabriquĂ© Ă  la main et est certifiĂ© par TÜV en Allemagne.

Le cyclomoteur est présenté à l'échelle internationale comme une icÎne du design hollandais et est déjà placé dans divers musées et expositions.

Le cyclomoteur ne pÚse que 48 kg et dispose d'un moteur de 2 000 watts pour une vitesse maximale limitée de 45 km / h.

Le cyclomoteur a une batterie au lithium intégrée avec une autonomie de 50 à 65 km. Le temps de charge est de 3-4 heures avec un chargeur rapide.

Le cyclomoteur est dotĂ© d’un systĂšme de rĂ©cupĂ©ration d’énergie cinĂ©tique (KERS) ou d’un systĂšme de freinage par rĂ©cupĂ©ration dans lequel l’énergie du freinage est renvoyĂ©e vers la batterie. Le freinage rĂ©gĂ©nĂ©ratif rĂ©duit la pollution de l'air Ă©mise par les freins Ă  disque tout en rĂ©duisant les coĂ»ts d'Ă©nergie.

La selle et les pédales sont en cuir fait à la main.

L'un des magazines nationaux les plus importants et les plus célÚbres en Allemagne, le Stern , a largement testé le Motorman. Ils étaient trÚs enthousiastes à propos de la qualité et du design. Le rédacteur en chef Frank Janssen a déclaré:

«Ce qui est vraiment remarquable chez le MEIJS Motorman, c'est que vous vous dĂ©marquez complĂštement. Presque tout le monde s'occupe de toi. Cela est dĂ» au beau design de Ronald Meijs … J'aimerais continuer Ă  conduire toute la journĂ©e.  »

Le cyclomoteur peut ĂȘtre personnalisĂ© pour rĂ©pondre aux demandes commerciales et publicitaires.

Le cyclomoteur peut ĂȘtre commandĂ© en ligne et est expĂ©diĂ© dans le monde entier.

 

2020 Meijs modĂšles

Motorman Classicimages 100
€5.150
LiFePo4 (LFP)
65 km
 

DĂ©partement des ventes

MEIJS Maastricht
The Netherlands

T +31 (0)6 23 97 65 46
info@meijs.nu

✈Importer

Les informations sont-elles incorrectes ou avez-vous un conseil? S'il vous plaĂźt laissez-nous savoir.
Adresse de messagerie: info@e-scooter.co


 
 
Promotion
Moins de pollution de l'air ? Devenez bénévole à scootersélectriques.fr.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]
 
â„č Electric Scooter: clean air / healthy city air

Freins Ă  disque: pollution de l'air

La pollution de l'air par les freins à disque génÚre 20% des émissions totales d'une voiture standard et les émissions (particules) sont plus toxiques pour l'homme que les gaz d'échappement.

"Vehicle tailpipe emissions are going down, but the emissions from disc brakes will remain to some extent, even if you drive an electric car," Weber said. "Therefore, this kind of process will continue to play out in the future and will be an important consideration when we look at the health effects of particulate matter." (Phys.org)