Countries

Loading countries...

 
Promotion
Moins de pollution de l'air ? Devenez bénévole à scootersélectriques.fr.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]

Nimoto Trendy R

Nimoto Trendy R
Nimoto Trendy R 85
Nimoto Trendy R 85
Nimoto Trendy R 85
Nimoto Trendy R 85
Nimoto Trendy R 85
Nimoto Trendy R Vrouw Rijden 85
Nimoto Trendy R Man Rijden 85
Nimoto Trendy R Vrouw en Man 85
BatterieLiNiMnCo (NMC)
Gamme80-120 km
Temps de charge3-5 heures
Puissance1,5 kW (2 hp)
Prix€2.399
Batterie amovible
made in Holland  

Caractéristiques

MarqueNimoto
ModèleTrendy R
La vitesse25 et 45 km / h
Puissance1,5 kW (2 hp)
Poids98 kg
BatterieLiNiMnCo (NMC)
Vie de la batterie1 500 cycles ℹ
Gamme80 km (45 km/h)
120 km (25 km/h)
Temps de charge3-5 heures
80% après 2 heures
 

Le Nimoto Trendy R est un cyclomoteur électrique d'une filiale néerlandaise de la société japonaise Suzuki . C'est un scooter populaire qui remporte de nombreuses récompenses importantes telles que le prix de la gamme de scooters ANWB .

Le scooter a une batterie au lithium et offre une option pour ajouter une deuxième batterie pour doubler la portée. La portée d'une seule batterie est de 60 km pour une portée maximale de 120 km.

Les batteries sont amovibles et peuvent être chargées séparément du scooter.

Le scooter peut être commandé avec un top case. Le scooter est disponible en plusieurs couleurs.

Brochure officielle 2013 (PDF)

 

2020 Nimoto modèles

Trendy RNimoto Trendy R 100
€2.399
LiNiMnCo (NMC)
80-120 km
City 3502012_Nimoto_City_350 100
€1.699
LiFePo4 (LFP)
50 km
 

Département des ventes

Suzuki Holland (Nimag BV)
Lange Dreef 12
4131 NH Vianen (Utrecht)
The Netherlands
Tel.: +31 (0)347 349 749
info-nimoto@nimag.nl

✈Importer

Les informations sont-elles incorrectes ou avez-vous un conseil? S'il vous plaît laissez-nous savoir.
Adresse de messagerie: info@e-scooter.co


 
 
ℹ Electric Scooter: clean air / healthy city air

Freins à disque: pollution de l'air

La pollution de l'air par les freins à disque génère 20% des émissions totales d'une voiture standard et les émissions (particules) sont plus toxiques pour l'homme que les gaz d'échappement.

"Vehicle tailpipe emissions are going down, but the emissions from disc brakes will remain to some extent, even if you drive an electric car," Weber said. "Therefore, this kind of process will continue to play out in the future and will be an important consideration when we look at the health effects of particulate matter." (Phys.org)