Ce site utilise des cookies pour Google Advertising et Google Analytics.

En raison de la loi européenne GDPR, vous ne pouvez pas utiliser ce site Web sans accepter l'utilisation de ces cookies.

Afficher la politique de confidentialité

En acceptant, vous consentez aux cookies de suivi Google Analytics et Advertising. Vous pouvez annuler ce consentement en effaçant les cookies de votre navigateur.

Countries

Loading countries...

 
Promotion 280
Nous recherchons un partenaire commercial ou un investisseur .
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]

UBCO FRX1

UBCO FRX1 electric cross moped trail bike 15,000 watt
UBCO FRX1 electric cross moped trail bike 15,000 watt 85
UBCO FRX1 electric cross moped trail bike 15,000 watt 85
UBCO FRX1 electric cross moped trail bike 15,000 watt 85
UBCO FRX1 electric cross moped trail bike 15,000 watt 85
UBCO FRX1 electric cross moped trail bike 15,000 watt 85
UBCO FRX1 electric cross moped trail bike 15,000 watt 85
UBCO FRX1 electric cross moped trail bike 15,000 watt 85
UBCO FRX1 electric cross moped trail bike 15,000 watt 85
BatterieLithium 18650
Gamme100 km
Temps de charge3-5 heures
Puissance15 kW (20,1 hp)
Prix€5.883Âą
18650 Lithium
Freins régénératifs
Batterie amovible
Refroidi Ă  l'eau
made in New Zealand  

Caractéristiques

MarqueUBCO
ModĂšleFRX1
La vitesse25 et 45 km / h
Puissance15 kW (20,1 hp)
Poids60 kg
BatterieLithium 18650
Vie de la batterie2 000 cyclesâ„č
Gamme100 km
Temps de charge3-5 heures
 

Le FRX1 est un vélo de piste tout-terrain électrique innovant du fabricant de cyclomoteurs électriques UBCO en Nouvelle-Zélande.

Le FRX1 est conçu pour une utilisation hors route extrĂȘme.

Le cyclomoteur est doté d'un puissant moteur électrique de 15 000 watts refroidi par liquide pour une vitesse de pointe de 80 km / h. Le moteur fournit un couple de 280 Nm et est conçu pour une puissance de pointe continue sans surchauffe.

Le cyclomoteur dispose d'une batterie au lithium de 2,2 kWh qui offre une autonomie de 100 km.

Le cyclomoteur a un systÚme de récupération d'énergie cinétique (KERS) ou un freinage régénératif dans lequel l'énergie du freinage est retournée à la batterie. Le systÚme de freinage régénératif peut augmenter la portée de 10%.

Le cyclomoteur offre une connectivité Bluetooth et se connecte à une application pour téléphone mobile.

Le cyclomoteur peut ĂȘtre commandĂ© en ligne et expĂ©diĂ© dans le monde entier.

 

2021 UBCO modĂšles

2x2 - 3 WISE MENUbco 2×2 3 Wise Men edition 2-wheel drive electric scooter 2000 watt 100
€5.883
LiFePo4 (LFP)
120 km
FRX1UBCO FRX1 electric cross moped trail bike 15,000 watt 100
€5.883
Lithium 18650
100 km
2X2 AdventureUBCO 2×2 Adventure electric moped 2WD 2000 watt 100
€6.500
Lithium 18650
120 km
2X2 WorkUBCO 2×2 Work electric moped 2WD 2000 watt 100
€6.500
Lithium 18650
120 km

Anciens modĂšles

2x2Ubco 2×2 2-wheel drive electric scooter 2000 watt 100
€4.706
LiFePo4 (LFP)
120 km
 

DĂ©partement des ventes

UBCO BIKES US, LLC
PO Box 21805
Eugene, OR 97402 USA

Email: sales@ubcobikesus.com

International Sales

UBCO HQ
25B Nature Place
Greerton
Tauranga 3112
New Zealand

Phone: +64 (0)8008226292
Email: support@ubcobikes.com
Facebook Messenger: m.me/ubcobikes

Importez ce véhicule

Voulez-vous importer ce véhicule dans France? Remplissez le formulaire ci-dessous et l'équipe scootersélectriques.fr essaiera de trouver un spécialiste en importation pour vous permettre de gérer l'importation, l'enregistrement et la livraison à votre porte.

DĂ©lai de livraison maximum:

Lorsque nous trouverons un importateur, vous recevrez un devis et les coordonnées.

Vous souhaitez aider les gens à importer un véhicule? Contactez-nous au info@e-scooter.co.

 
 
Promotion
Moins de pollution de l'air ? Devenez bénévole à scootersélectriques.fr.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]
 
â„č Electric Scooter: clean air / healthy city air

Freins Ă  disque: pollution de l'air

La pollution de l'air par les freins à disque génÚre 20% des émissions totales d'une voiture standard et les émissions (particules) sont plus toxiques pour l'homme que les gaz d'échappement.

"Vehicle tailpipe emissions are going down, but the emissions from disc brakes will remain to some extent, even if you drive an electric car," Weber said. "Therefore, this kind of process will continue to play out in the future and will be an important consideration when we look at the health effects of particulate matter." (Phys.org)