Countries

Loading countries...

 
Promotion
Moins de pollution de l'air ? Devenez bénévole à scootersélectriques.fr.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]

Vespa Elettrica

vespa elettrica electric scooter
110717-2018-vespa-elettrica-06 85
110717-2018-vespa-elettrica-09 85
elektrische-vespa-want-1-1440×960 85
vespa front 85
110717-2018-vespa-elettrica-02 85
motor-vespa-elettrica 85
Vespa Elettrica Cockpit / Dasboard 85
Vespa-Elettrica-elektrische-scooter-Pure-Luxe-7 85
BatterieLiFePo4 (LFP)
Gamme100-120 km
Temps de charge4 heures
Puissance4 kW (5,4 hp)
Prix€6.390
made in Italy  

Caractéristiques

MarqueVespa
ModèleElettrica
La vitesse25 et 45 km / h
Puissance4 kW (5,4 hp)
Poids102 kg
BatterieLiFePo4 (LFP)
Vie de la batterie1 000 cycles ℹ
Gamme100 km (45 km/h)
120 km (25 km/h)
Temps de charge4 heures
80% après 1 heures
 

La Vespa Elettrica est le premier scooter électrique de la célèbre marque italienne de scooters Vespa .

Le scooter a le fameux design Vespa, mais il ne produit pas de bruit ni de gaz toxique, de sorte que les citadins seront heureux de voir le scooter.

Vespa offre de nombreuses options de personnalisation.

Le scooter a un moteur de 2 kW avec une puissance de 4 kW pour une accélération rapide. La batterie offre une autonomie de 100 km et peut être chargée en 4 heures.

Plateforme Multimédia

Le cockpit de la Vespa Elettrica offre une connectivité avec un téléphone intelligent pour des fonctionnalités multimédias avancées, y compris la navigation.

 

2020 Vespa modèles

Elettricavespa elettrica electric scooter 100
€6.390
LiFePo4 (LFP)
100-120 km
 

Département des ventes

Piaggio & C. SpA
Sede legale Viale Rinaldo Piaggio, 25
56025 Pontedera (PI)
Italy

Phone: +39 0587.272111

✈Importer

Les informations sont-elles incorrectes ou avez-vous un conseil? S'il vous plaît laissez-nous savoir.
Adresse de messagerie: info@e-scooter.co


 
 
ℹ Electric Scooter: clean air / healthy city air

Freins à disque: pollution de l'air

La pollution de l'air par les freins à disque génère 20% des émissions totales d'une voiture standard et les émissions (particules) sont plus toxiques pour l'homme que les gaz d'échappement.

"Vehicle tailpipe emissions are going down, but the emissions from disc brakes will remain to some extent, even if you drive an electric car," Weber said. "Therefore, this kind of process will continue to play out in the future and will be an important consideration when we look at the health effects of particulate matter." (Phys.org)