Ce site utilise des cookies pour Google Advertising et Google Analytics.

En raison de la loi européenne GDPR, vous ne pouvez pas utiliser ce site Web sans accepter l'utilisation de ces cookies.

Afficher la politique de confidentialité

En acceptant, vous consentez aux cookies de suivi Google Analytics et Advertising. Vous pouvez annuler ce consentement en effaçant les cookies de votre navigateur.

Countries

Loading countries...

 
Promotion
Nous recherchons un partenaire commercial pour améliorer ce guide.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]

CAKE INK

Cake INK electric moped 11,000 watt
Cake INK electric moped 11,000 watt 85
Cake INK electric moped 11,000 watt 85
Cake INK electric moped 11,000 watt 85
Cake INK electric moped 11,000 watt 85
Cake INK electric moped 11,000 watt 85
Cake INK electric moped 11,000 watt 85
Cake INK electric moped 11,000 watt 85
Cake INK electric moped 11,000 watt 85
Batterie18650 Lithium
Gamme83 km
Temps de charge3 heures
Puissance11 kW (14,8 hp)
Prix€9.500
Batterie amovible
made in Sweden  

Caractéristiques

MarqueCAKE
ModèleINK
La vitesseMoto
Puissance11 kW (14,8 hp)
Poids60 kg
Batterie18650 Lithium
Vie de la batterie2 500 cyclesℹ
Gamme83 km
Temps de charge3 heures
80% après 2 heures
 

L'INK est une moto cross électrique du fabricant suédois de cyclomoteurs électriques CAKE. La société est issue de la passion des sports de gravité et se consacre à la catégorie des motos tout-terrain électriques légères (LEO).

Le nom Kalk est dérivé de kalksten, le substrat rocheux calcaire de l'île suédoise de Gotland, où se trouvent les terrains d'essai de CAKE.

Le Kalk INK est une variante moins coûteuse du populaire Kalk OR conçu pour la conduite de style freeride.

Kalk INK est basé sur la technologie développée pour le Kalk OR orienté performance, avec la même transmission puissante, la même batterie et le cadre / bras oscillant robuste en aluminium 6061. Tout comme Kalk OR, Kalk INK est également fortement influencé par les VTT de descente et d'enduro, tant dans sa sensation de conduite que dans ses caractéristiques de maniabilité. Alors que la Kalk OR est conçue comme une moto ultra-légère et orientée vers la précision offrant des performances hors route sans compromis, la Kalk INK est spécialement conçue pour un free-riding silencieux et sans complication dans l'arrière-pays et au-delà.

Le Kalk INK dispose d'un moteur électrique de 11000 watts avec un couple de 280 Nm. La vitesse maximale dépend de la configuration des rapports et est de +100 km / h.

Batterie Kalk INK Le cyclomoteur dispose d'une batterie au lithium de 50 Ah pour une autonomie de 80 km. La batterie est du même type que les batteries du Tesla Model S. La batterie est adaptée pour une utilisation dans des environnements froids et chauds (-20 ° C à 55 ° C).

Le cyclomoteur est disponible dans n'importe quelle couleur.

Le cyclomoteur peut être commandé en ligne et est expédié dans le monde entier.

 

2021 CAKE modèles

APKalk AP electric motorcycle 11,000 watt 100
€25.000
18650 Lithium
80 km
Kalk&CAKE Kalk& (and) electric cross motorcycle 10,000 watt 100
€14.000
18650 Lithium
80 km
Kalk ORCAKE Kalk OR electric cross motorcycle 11,000 watt 100
€13.000
18650 Lithium
80 km
INK&Cake INK& electric moped 11,000 watt 100
€10.500
18650 Lithium
83 km
INKCake INK electric moped 11,000 watt 100
€9.500
18650 Lithium
83 km
Ösa+CAKE Ösa electric moped utility work bench 10,000 watt 100
€6.500
2170 Lithium
100 km
Ösa LiteCAKE Ösa electric moped utility work bench 10,000 watt 100
€4.500
2170 Lithium
120 km
 

Département des ventes

CAKE
Hammarby Fabriksväg 43
120 33 Stockholm
Sweden

Email: hello@ridecake.com
Facebook Messenger: m.me/ridecake

✈Importer

Les informations sont-elles incorrectes ou avez-vous un conseil? S'il vous plaît laissez-nous savoir.
Adresse de messagerie: info@e-scooter.co


 
 
Promotion
Moins de pollution de l'air ? Devenez bénévole à scootersélectriques.fr.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]
 
ℹ Electric Scooter: clean air / healthy city air

Freins à disque: pollution de l'air

La pollution de l'air par les freins à disque génère 20% des émissions totales d'une voiture standard et les émissions (particules) sont plus toxiques pour l'homme que les gaz d'échappement.

"Vehicle tailpipe emissions are going down, but the emissions from disc brakes will remain to some extent, even if you drive an electric car," Weber said. "Therefore, this kind of process will continue to play out in the future and will be an important consideration when we look at the health effects of particulate matter." (Phys.org)