Countries

Loading countries...

 
Promotion
Moins de pollution de l'air ? Devenez bénévole à scootersélectriques.fr.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]

Ebretti 318 AGM

Ebretti 318
Ebretti 318 85
Ebretti 318 85
Ebretti 318 85
ebretti_318-techspecs-dimensions-mm 85
BatterieAGM (gel)
Gamme30 km
Temps de charge4-6 heures
Puissance1,2 kW (1,6 hp)
Prix€1.299
made in Holland  

Caractéristiques

MarqueEbretti
Modèle318
La vitesse25 km / h
Puissance1,2 kW (1,6 hp)
Poids116 kg
BatterieAGM (gel)
Vie de la batterie400 cycles ℹ
Gamme30 km
Temps de charge4-6 heures
 

L'Ebretti 318 est un scooter électrique d'un fabricant néerlandais. Le scooter peut être configuré avec 18 couleurs différentes et 12 selles différentes.

Le scooter a 2 options de batterie:

AGM Silicium Gel avec une autonomie de 30 km et une durée de charge de 4 à 6 heures 32 Ah Lithium avec une autonomie de 70 km et une durée de charge de 3 à 4 heures avec une charge rapide optionnelle pour une durée de charge de 2 heures.

La version Lithium est disponible avec une batterie amovible.

La version AGM est uniquement disponible en modèle 25 km / h. Les versions Lithium sont disponibles en modèle 25 km / h et 45 km / h.

 

2020 Ebretti modèles

518Ebretti 518 100
€3.199
LiFePo4 (LFP)
70-95 km
418ebretti 418 100
€2.799
LiFePo4 (LFP)
140 km
318Ebretti 318 100
€2.299
LiFePo4 (LFP)
45-70 km
518Ebretti 518 100
€2.199
AGM (gel)
30-50 km
318Ebretti 318 100
€1.299
AGM (gel)
30 km
 

Département des ventes

Ebretti BV
Gastelseweg 147-b
4705 AB Roosendaal
The Netherlands
+31 (0)165 769142
info@ebretti.nl

✈Importer

Les informations sont-elles incorrectes ou avez-vous un conseil? S'il vous plaît laissez-nous savoir.
Adresse de messagerie: info@e-scooter.co


 
 
ℹ Electric Scooter: clean air / healthy city air

Freins à disque: pollution de l'air

La pollution de l'air par les freins à disque génère 20% des émissions totales d'une voiture standard et les émissions (particules) sont plus toxiques pour l'homme que les gaz d'échappement.

"Vehicle tailpipe emissions are going down, but the emissions from disc brakes will remain to some extent, even if you drive an electric car," Weber said. "Therefore, this kind of process will continue to play out in the future and will be an important consideration when we look at the health effects of particulate matter." (Phys.org)