Ce site utilise des cookies pour Google Advertising et Google Analytics.

En raison de la loi européenne GDPR, vous ne pouvez pas utiliser ce site Web sans accepter l'utilisation de ces cookies.

Afficher la politique de confidentialité

En acceptant, vous consentez aux cookies de suivi Google Analytics et Advertising. Vous pouvez annuler ce consentement en effaçant les cookies de votre navigateur.

Countries

Loading countries...

 
Promotion
Ce site est à vendre !
Ce guide en ligne est visité par 174 pays par semaine en moyenne et fait la promotion de mobilité propre.
Afficher les informations
Clean Technicacleantech for Europecleantech open franceCleantech republicenvironnement magazine

Garelli Ciclone E4

Garelli Ciclone E4 Urban electric moped 4,000 watt
Garelli Ciclone E4 Urban electric moped 4000 watt 85
Garelli Ciclone E4 Urban electric moped 4000 watt 85
Garelli Ciclone E4 Urban electric moped 4000 watt 85
Garelli Ciclone E4 Urban electric moped 4000 watt 85
Garelli Ciclone E4 Urban electric moped 4000 watt 85
Garelli Ciclone E4 Urban electric moped 4000 watt 85
Garelli Ciclone E4 Urban electric moped 4000 watt 85
Garelli Ciclone E4 Urban electric moped 4000 watt 85
BatterieLiFePo4 (LFP)
Gamme110 km
Temps de charge3-4 heures
Puissance4 kW (5,4 hp)
Prix€4.500
LiFePo4 (LFP)
Batterie amovible
made in Italy  

Caractéristiques

MarqueGarelli
ModèleCiclone E4
La vitesse25 et 45 km / h
Puissance4 kW (5,4 hp)
Poids68 kg
BatterieLiFePo4 (LFP)
Vie de la batterie800 cyclesℹ
Gamme110 km
Temps de charge3-4 heures
22.5% après 45 minutes
 

Le Ciclone E4 est un cyclomoteur électrique du fabricant de motos Garelli d'Italie. Le modèle a été publié dans le cadre d'un anniversaire de 100 ans pour célébrer l'histoire de l'entreprise. Le modèle est sorti pour la première fois en 1976.

Le E4 est une nouvelle version du modèle populaire Ciclone avec un moteur plus puissant.

Le Ciclone E4 dispose d'un puissant moteur électrique Bosch de 4000 watts intégré dans la roue arrière. Le moteur a un couple de 160 Nm et fournit une vitesse de pointe de 70 km / h.

Le Ciclone E4 dispose d'une batterie au lithium amovible de 35 Ah pour une autonomie de 110 km (mode ECO). Le temps de charge de la batterie est de 3-4 heures. Une option de charge rapide offre une autonomie de 25 km en 45 minutes.

Le Ciclone E4 est disponible en 3 versions: Soul, Urban et Cross. Les différences dans chaque modèle sont principalement liées à la conception, aux composants et au prix. Le modèle Cross est adapté à une utilisation hors route.

Modèles Garelli Ciclone E4

Détails Garelli Ciclone E4 UrbanDétails de la Garelli Ciclone E4 SoulDétails de la Garelli Ciclone E4 Cross

Le Ciclone a des freins à disque avant et arrière et un mono amortisseur.

Le Ciclone peut être personnalisé à des fins commerciales telles que le fret (livraison) et la sécurité. Le Ciclone est disponible en version police / sécurité.

Le cyclomoteur est équipé d'un système antivol basé sur GPS passif de Myuniqo .

Le Ciclone E4 peut être commandé en ligne et est expédié dans le monde entier.

 

2021 Garelli modèles

Ciclone E4Garelli Ciclone E4 Urban electric moped 4,000 watt 100
€4.500
LiFePo4 (LFP)
110 km
CicloneGarelli Ciclone electric 100
€3.350
LiFePo4 (LFP)
120 km
 

Département des ventes

Nuova Garelli S.p.a.
Palazzo Tintoretto, 15
20084, Lacchiarella (MI)
Italy

Phone: +39 02 9007 8901 (WhatsApp)
Email: info@garelli.com
Facebook Messenger: m.me/garelli.official

Importez ce véhicule

Voulez-vous importer ce véhicule dans France? Remplissez le formulaire ci-dessous et l'équipe scootersélectriques.fr essaiera de trouver un spécialiste en importation pour vous permettre de gérer l'importation, l'enregistrement et la livraison à votre porte.

Délai de livraison maximum:

Lorsque nous trouverons un importateur, vous recevrez un devis et les coordonnées.

Vous souhaitez aider les gens à importer un véhicule? Contactez-nous au info@e-scooter.co.

 
 
Promotion
Moins de pollution de l'air ? Devenez bénévole à scootersélectriques.fr.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]
 
ℹ Electric Scooter: clean air / healthy city air

Freins à disque: pollution de l'air

La pollution de l'air par les freins à disque génère 20% des émissions totales d'une voiture standard et les émissions (particules) sont plus toxiques pour l'homme que les gaz d'échappement.

"Vehicle tailpipe emissions are going down, but the emissions from disc brakes will remain to some extent, even if you drive an electric car," Weber said. "Therefore, this kind of process will continue to play out in the future and will be an important consideration when we look at the health effects of particulate matter." (Phys.org)