Ce site utilise des cookies pour Google Advertising et Google Analytics.

En raison de la loi européenne GDPR, vous ne pouvez pas utiliser ce site Web sans accepter l'utilisation de ces cookies.

Afficher la politique de confidentialité

En acceptant, vous consentez aux cookies de suivi Google Analytics et Advertising. Vous pouvez annuler ce consentement en effaçant les cookies de votre navigateur.

Countries

Loading countries...

 
Vous voulez vendre des scooters électriques dans France?
Nous recherchons un partenaire commercial.
Promotion

Vectrix VT-1

vectrixvt-1sideviewleadimage-2-wheel-e1489569373331
vectrix consumer storage on vehicle 85
vt1-planetary-gear 85
vh-ph-3-800×533 85
vtrxdetailview-storage-2-wheel-field_seo_keywords-formatted 85
Kopia-vectrix-console-view 85
vectrix-soft-vertical-storage-2 85
vectrix-fleet-storage-rear-view 85
vxtw-spanish-post-2-wheel-[field_seo_keywords-formatted] 85
BatterieLiFePo4 (LFP)
Gamme160 km
Temps de charge2 heures
Puissance11 kW (14,8 hp)
Prix€8.000
Freins régénératifs
Batterie amovible
made in Poland  

Caractéristiques

MarqueVectrix
ModèleVT-1
La vitesseMoto
Puissance11 kW (14,8 hp)
Poids120 kg
BatterieLiFePo4 (LFP)
Vie de la batterie1 000 cycles ℹ
Gamme160 km
Temps de charge2 heures
 

Le VT-1 est un scooter de moto électrique de la société Vectrix, une entreprise originaire des États-Unis et l'un des premiers pionniers dans le domaine des scooters électriques.

Le scooter est classé comme un scooter 125cc, a une vitesse de pointe de 100 km / h et accélère de 0 à 64 km / h en 7 secondes. Le scooter a de grandes roues de 16 « pour une manipulation facile dans la circulation en ville et peut être équipé pour servir de scooter de fret / de livraison.

Le Vectrix VT-1 est équipé de batteries amovibles et faciles à manipuler. Le système permettra d'utiliser un véhicule avec 1, 2 ou 3 modules de batterie indépendants pour une portée allant jusqu'à 160 km.

Le temps de charge des piles est de 2 heures avec un chargeur 20A.

Le scooter dispose d'un système de récupération d'énergie cinétique (KERS) ou d'un système de freinage régénératif dans lequel l'énergie provenant du freinage est renvoyée à la batterie. Le Vectrix comme chaque VT-1 a une technologie révolutionnaire d' accélérateur multi-fonctionnelle, qui peut augmenter la portée jusqu'à 12%. C'est une innovation unique qui ralentit le véhicule en inversant la polarité du moteur pour recharger les batteries. Il fournit également une marche arrière à vitesse lente, ce qui facilite la circulation dans les espaces de stationnement et les espaces restreints.

Le scooter est équipé de freins à disque avant et arrière assistés par ABS.

Les compartiments de rangement sous le siège du conducteur et la boîte à gants sont verrouillables et l'instrumentation à cristaux liquides a été conçue pour être facilement lisible dans diverses conditions d'éclairage et de météo. Vectrix offre une garantie de base pour véhicules neufs de 24 mois qui s'appliquera à tous les composants autres que ceux qui s'usent lors d'une utilisation normale. Des accessoires seront également disponibles, y compris un pare-vent d'hiver, un siège inférieur, un support rigide, un boîtier supérieur rigide et une housse de scooter.

 

2020 Vectrix modèles

VX-3Vectrix VX-3 three-wheeler electric scooter 21,000 watt 100
€14.990
LiFePo4 (LFP)
128 km
VX-15wgngwztjef1m9i_5zht4lv9gvrpgmiwsnnf2vn88w4 100
€8.250
LiFePo4 (LFP)
280 km
VT-1vectrixvt-1sideviewleadimage-2-wheel-e1489569373331 100
€8.000
LiFePo4 (LFP)
160 km
VX-2vx2-red 100
€4.900
LiFePo4 (LFP)
150 km
 

Département des ventes

Vectrix Sp. z o.o. (Ltd)
ul. E. Kwiatkowskiego 4
52-326 Wrocław, Poland

Phone: +48 510 167 338
Email: contact@vectrixparts.com

✈Importer

Les informations sont-elles incorrectes ou avez-vous un conseil? S'il vous plaît laissez-nous savoir.
Adresse de messagerie: info@e-scooter.co


 
 
Promotion
Moins de pollution de l'air ? Devenez bénévole à scootersélectriques.fr.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]
 
ℹ Electric Scooter: clean air / healthy city air

Freins à disque: pollution de l'air

"Vehicle tailpipe emissions are going down, but the emissions from disc brakes will remain to some extent, even if you drive an electric car," Weber said. "Therefore, this kind of process will continue to play out in the future and will be an important consideration when we look at the health effects of particulate matter." (Phys.org)