Ce site utilise des cookies pour Google Advertising et Google Analytics.

En raison de la loi européenne GDPR, vous ne pouvez pas utiliser ce site Web sans accepter l'utilisation de ces cookies.

Afficher la politique de confidentialité

En acceptant, vous consentez aux cookies de suivi Google Analytics et Advertising. Vous pouvez annuler ce consentement en effaçant les cookies de votre navigateur.

Countries

Loading countries...

 
Promotion
Ce site est Ă  vendre !
Ce guide en ligne est visité par 174 pays par semaine en moyenne et fait la promotion de mobilité propre.
Afficher les informations
Clean Technicacleantech open franceCleantech republicenvironnement magazinegreentech france

Vectrix VX-1

5wgngwztjef1m9i_5zht4lv9gvrpgmiwsnnf2vn88w4
vx1-silver-2 85
vx1-black-2 85
Vectrix_LR_Side_L_Blue-rgb 85
vectrix-vx1-2011-4 85
Vectrix_LR_Trunk_wPowerCord_Red-800×720 85
vectrix_dashboard-1-800×800 85
M-Vectrix-NYPD-Electric-Motorcycle 85
Vectrix VX-1 electric scooter 85
BatterieLiFePo4 (LFP)
Gamme280 km
Temps de charge3 heures
Puissance35 kW (46,9 hp)
Prix€8.250
LiFePo4 (LFP)
Freins régénératifs
made in Poland  

Caractéristiques

MarqueVectrix
ModĂšleVX-1
La vitesseMoto
Puissance35 kW (46,9 hp)
Poids227 kg
BatterieLiFePo4 (LFP)
Vie de la batterie1 000 cyclesâ„č
Gamme280 km
Temps de charge3 heures
35% aprĂšs 1 heures
 

Le VX-1 est un scooter Ă©lectrique de moto de la sociĂ©tĂ© Vectrix, une entreprise originaire des États-Unis et l’un des premiers pionniers dans le domaine des scooters Ă©lectriques.

Le scooter est classé comme un scooter 125cc, a une vitesse de pointe de 120 km / h et accélÚre de 0 à 80 km / h en 6.25 secondes.

Le Vectrix VX-1 est disponible avec 4 options de batterie: 5,5 kW, 8 kW, 13 kW et 16 kW pour une portée allant jusqu'à 280 km. Vectrix offre une garantie kilométrique illimitée de 3 ans sur la batterie. Les tests de cyclage de batterie tiers indiquent une durée de vie de la batterie prévue de 10 ans (capacité supérieure à 80% de la valeur nominale).

Le temps de charge des batteries est de 1 heure par 100 km avec un temps total de 3 heures pour une charge complÚte (portée de 280 km).

Le scooter dispose d'un systÚme de récupération d'énergie cinétique (KERS) ou d'un systÚme de freinage régénératif dans lequel l'énergie provenant du freinage est renvoyée à la batterie. Le Vectrix VX comme chaque-1 a une technologie révolutionnaire d' accélérateur multi-fonctionnelle, qui peut augmenter la portée jusqu'à 12%. C'est une innovation unique qui ralentit le véhicule en inversant la polarité du moteur pour recharger les batteries. Il fournit également une marche arriÚre à vitesse lente, ce qui facilite la circulation dans les espaces de stationnement et les espaces restreints.

 

2021 Vectrix modĂšles

VX-3Vectrix VX-3 three-wheeler electric scooter 21,000 watt 100
€14.990
LiFePo4 (LFP)
128 km
VX-15wgngwztjef1m9i_5zht4lv9gvrpgmiwsnnf2vn88w4 100
€8.250
LiFePo4 (LFP)
280 km
VT-1vectrixvt-1sideviewleadimage-2-wheel-e1489569373331 100
€8.000
LiFePo4 (LFP)
160 km
VX-2vx2-red 100
€4.900
LiFePo4 (LFP)
150 km
 

DĂ©partement des ventes

Vectrix Sp. z o.o. (Ltd)
ul. E. Kwiatkowskiego 4
52-326 WrocƂaw, Poland

Phone: +48 510 167 338
Email: contact@vectrixparts.com

Importez ce véhicule

Voulez-vous importer ce véhicule dans France? Remplissez le formulaire ci-dessous et l'équipe scootersélectriques.fr essaiera de trouver un spécialiste en importation pour vous permettre de gérer l'importation, l'enregistrement et la livraison à votre porte.

DĂ©lai de livraison maximum:

Lorsque nous trouverons un importateur, vous recevrez un devis et les coordonnées.

Vous souhaitez aider les gens à importer un véhicule? Contactez-nous au info@e-scooter.co.

 
 
Promotion
Moins de pollution de l'air ? Devenez bénévole à scootersélectriques.fr.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]
 
â„č Electric Scooter: clean air / healthy city air

Freins Ă  disque: pollution de l'air

La pollution de l'air par les freins à disque génÚre 20% des émissions totales d'une voiture standard et les émissions (particules) sont plus toxiques pour l'homme que les gaz d'échappement.

"Vehicle tailpipe emissions are going down, but the emissions from disc brakes will remain to some extent, even if you drive an electric car," Weber said. "Therefore, this kind of process will continue to play out in the future and will be an important consideration when we look at the health effects of particulate matter." (Phys.org)