Ce site utilise des cookies pour Google Advertising et Google Analytics.

En raison de la loi européenne GDPR, vous ne pouvez pas utiliser ce site Web sans accepter l'utilisation de ces cookies.

Afficher la politique de confidentialité

En acceptant, vous consentez aux cookies de suivi Google Analytics et Advertising. Vous pouvez annuler ce consentement en effaçant les cookies de votre navigateur.

Countries

Loading countries...

Nous recherchons un partenaire commercial pour améliorer ce guide. Info

NIU M-Series M1 Pro

NIU M1
Niu M1 Front Rear 85
Niu M1 Colors 85
NIU M1 85
NIU M1 Smart Phone 85
Niu M1 Dashboard Cockpit 85
Niu M1 Battery 85
Niu M1 Red Girl Driving 85
Niu M1 Blue Girl in City 85
Batterie18650 Lithium
Gamme100 km
Temps de charge6 heures
Puissance1,2 kW (1,6 hp)
Prix€2.499
Freins régénératifs
Batterie amovible
made in China  

Caractéristiques

MarqueNIU
ModèleM Pro
La vitesse25 et 45 km / h
Puissance1,2 kW (1,6 hp)
Poids58 kg
Batterie18650 Lithium
Vie de la batterie2 000 cyclesℹ
Gamme100 km
Temps de charge6 heures
 
Le M Pro n'est plus en production.
Le modèle est remplacé par MQi Pro.

La NIU M-series est un scooter électrique créé par une société chinoise innovante fondée par l’ancien CTO de Baidu (le chinois Google) et un ancien employé de Microsoft. Leur but est de créer un scooter électrique de haute qualité avec les dernières technologies et le design.

Le M1 est disponible en 4 versions: M Lite, MC, MS et M Pro. La version S dispose d’une batterie de 26 Ah, d’un moteur de 800 watts et d’une autonomie de 70 km. La version Pro dispose d’une batterie de 32 Ah, d’un moteur de 1200 watts et d’une autonomie de 80 km.

Le M1 utilise une nouvelle technologie de batterie au lithium développée par LG qui permet une autonomie de 100 km avec un poids de batterie de seulement 8,3 kg et un temps de charge de 3 heures. Le boîtier de la batterie est fait d’un boîtier en alliage d’aluminium avec une poignée de transport facile. NIU offre une garantie de 2 ans sur la batterie.

Le scooter peut être chargé à n’importe quelle prise de courant.

De M1 est un scooter plus petit et plus léger que les NIU N1. Le moteur a été développé en partenariat avec Bosch . Le moteur est conçu pour réduire la consommation d’énergie tout en maintenant une accélération rapide en ville.

Le M1 a reçu une attention particulière à la sécurité. La lampe frontale M1 utilise une technologie LED de pointe sur silicium sur silicium. Cette technologie produit une plus grande luminosité tout en réduisant la consommation d’énergie. La lampe a été conçue pour fournir des feux de croisement et des feux de route pour un champ de visibilité confortable. Avec une visibilité de 270 °, le feu arrière M1 offre une couche de sécurité supplémentaire et un design distinctif et iconique.

Le M1 est équipé d’un Halo Light à 360 ° autour du scooter pour assurer la sécurité des piétons et des conducteurs. Pour augmenter encore la sécurité, le M1 est équipé de clignotants automatiques. Le M1 dispose également de feux de détresse.

Le M1 est un véritable scooter intelligent qui se connecte à un smartphone. De la surveillance de la batterie au GPS, en passant par l’histoire, l’application NIU permet au conducteur de rester au courant des dernières nouvelles et de l’état de santé du M1. L’application fournit un système antivol qui avertit le conducteur lorsque le scooter est déplacé. Avec le GPS, il est possible de suivre la position du scooter en temps réel.

Le M1 est doté d’un régulateur de vitesse, d’un assistant de stationnement, d’un système d’alerte de sécurité basé sur un capteur et de fonctions beaucoup plus intelligentes. Le scooter a une télécommande pour localiser le scooter dans l’obscurité. Lorsque vous appuyez dessus, les lumières du scooter s’allument et le scooter émet un son.

Le scooter a deux modes de conduite: Eco et Performance.

Le scooter dispose d’un système de récupération d’énergie cinétique (KERS) ou d’un système de freinage régénératif dans lequel l’énergie provenant du freinage est renvoyée à la batterie.

Le M1 est disponible dans de nombreuses couleurs.

 

2020 NIU modèles

NQi GTSNIU N GT Pro electric scooter 3000 watt 100
€4.999
18650 Lithium
135 km
NQi Cargo XRNIU NQi Cargo 100
€4.999
18650 Lithium
140 km
NQi ProNIU NQi Pro electric scooter 3000 watt 100
€4.499
18650 Lithium
155 km
NQi GTNIU NQi GT electric scooter 3500 watt 100
€4.499
18650 Lithium
140 km
NQi CargoNIU NQi Cargo 100
€3.199
18650 Lithium
90 km
NQi SportNIU NQi sport electric scooter 2400 watt 100
€2.899
18650 Lithium
80 km
UQi GT ProNIU U GT Pro electric scooter 100
€2.699
18650 Lithium
80 km
MQi+ SportNIU MQi+ Sport electric scooter 1400 watt 100
€2.599
18650 Lithium
100 km
NQi LiteNIU NQi electric scooter 3000 watt 100
€2.299
18650 Lithium
70 km
MQi ProNIU MQi Pro electric scooter 1200 watt 100
€1.999
18650 Lithium
80 km
MQi+ LiteNIU MQi+ Lite electric scooter 1200 watt 100
€1.950
18650 Lithium
75 km
MQi SNIU MQi S electric scooter 800 watt 100
€1.899
18650 Lithium
70 km
UQiNIU UQi electric scooter 1500 watt 100
€1.724
18650 Lithium
40 km
MQi GTNIU M GT electric scooter 3000 watt 100
Inconnu
18650 Lithium
130 km
TQi GTNIU TQi GT electric three wheeler 100
Inconnu
18650 Lithium
241 km

Anciens modèles

N GTNIU N-GT 100
€4.324
18650 Lithium
100 km
N1sNIU N1s 100
€2.824
18650 Lithium
70 km
M ProNIU M1 100
€2.499
18650 Lithium
100 km
M+NIU M+ smart scooter 100
€2.424
18650 Lithium
90 km
M SNIU M1 100
€1.999
18650 Lithium
70 km
UNiIU U-Series U1 Blue 100
€1.724
18650 Lithium
35 km
 

Département des ventes

Niu Technologies Group Ltd.
Shanghai, China

Email: france@niu.com
Facebook Messenger: m.me/niumobility.fr

✈Importer

Les informations sont-elles incorrectes ou avez-vous un conseil? S'il vous plaît laissez-nous savoir.
Adresse de messagerie: info@e-scooter.co


 
 
Promotion
Moins de pollution de l'air ? Devenez bénévole à scootersélectriques.fr.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]
 
ℹ Electric Scooter: clean air / healthy city air

Freins à disque: pollution de l'air

"Vehicle tailpipe emissions are going down, but the emissions from disc brakes will remain to some extent, even if you drive an electric car," Weber said. "Therefore, this kind of process will continue to play out in the future and will be an important consideration when we look at the health effects of particulate matter." (Phys.org)