Countries

Loading countries...

 
Promotion
Moins de pollution de l'air ? Devenez bénévole à scootersélectriques.fr.
Ce guide s'adresse aux acheteurs de plus de 200 pays et contribue à promouvoir la mobilité propre. [ plus d'infos ]

NIU U-Series U1

NiIU U-Series U1 Blue
NIU U-Series U1 Red 85
NIU U-Series U1 White 85
NIU U-Series U1 Black 85
NIU U-Series U1 85
NIU U-Series U1 85
NIU U-Series U1 85
NIU U Series passenger 85
NIU U-Series U1 85
Batterie18650 Lithium
Gamme35 km
Temps de charge6 heures
Puissance1,5 kW (2 hp)
Prix€1.724
Freins régénératifs
Batterie amovible
made in China  

Caractéristiques

MarqueNIU
ModĂšleU
La vitesse25 et 45 km / h
Puissance1,5 kW (2 hp)
Poids58 kg
Batterie18650 Lithium
Vie de la batterie1 000 cycles â„č
Gamme35 km
Temps de charge6 heures
 

La NIU U-Series est un scooter Ă©lectrique intelligent de deuxiĂšme gĂ©nĂ©ration crĂ©Ă© par une sociĂ©tĂ© chinoise innovante fondĂ©e par l’ancien CTO de Baidu (Google chinois) et un ancien employĂ© de Microsoft. Leur but est de crĂ©er un scooter Ă©lectrique de haute qualitĂ© avec les derniĂšres technologies et design.

Le U1 a été créé à l'aide des derniÚres technologies et technologies de conception. Toutes les piÚces du scooter, y compris la conception et le moteur, sont optimisées pour une utilisation en ville et ont été créées sur la base d'une étude portant sur 150 000 cyclistes et plus d'un million de kilomÚtres de données d'utilisation issues des célÚbres scooters NIU et M-Series de NIU. Le résultat est un scooter spécialement conçu pour la ville.

Le scooter a un cadre nu conçu pour offrir une résistance et une capacité de transport exceptionnelles. Il procure au scooter une rigidité torsonale et une faible rigidité longitudinale qui permettent une expérience de conduite optimale.

La U1 est équipée d'un moteur électrique Bosch optimisé pour 1 500 watts offrant un rendement de 92,6%. Le moteur a été créé sur mesure dans le cadre d'une recherche et d'un développement conjoints entre NIU et Bosch à l' aide des données d'étude de NIU. Le moteur est amélioré avec une innovation de verrouillage du moteur qui fournit dans l'anti-vol.

Le U1 est fourni avec des batteries au lithium-ion Panasonic 18650, du mĂȘme type que les batteries du Tesla modĂšle S. Les batteries ont une autonomie de 50 km. NIU offre 2 ans de garantie sur les piles.

Le U1 est doté d'une clé sans fil qui permet de verrouiller et de déverrouiller le scooter à une distance de 50 mÚtres.

Le scooter est Ă©quipĂ© d'un capteur de mouvement Ă  6 axes pour une meilleure protection contre le vol. Avec le GPS, le systĂšme est capable de dĂ©tecter avec prĂ©cision les mouvements non autorisĂ©s du scooter et d'empĂȘcher le vol.

Comme les voitures Tesla, le scooter est équipé d'un contrÎleur connecté au cloud qui surveille et diagnostique la santé du scooter en temps réel et fournit des mises à jour par liaison radio pour améliorer le scooter avec de nouvelles fonctionnalités.

Vélo à pédales

En Chine, le scooter est équipé de pédales de secours pour vélo montables qui permettent au conducteur de continuer lorsque la batterie est à plat. Voir sur YouTube

Le scooter peut ĂȘtre chargĂ© Ă  n’importe quelle prise de courant ordinaire.

Le U1 a reçu une attention particuliÚre à la sécurité. Le scooter est équipé d'un systÚme de freinage EBS pour une distance de freinage de seulement 1,4 mÚtre. Le systÚme fournit également un systÚme de récupération d'énergie cinétique (KERS) ou un freinage par récupération dans lequel l'énergie du freinage est renvoyée à la batterie.

La lampe frontale U1 utilise une technologie LED silicium sur silicium à la pointe de la technologie. Cette technologie produit une luminosité supérieure tout en réduisant la consommation d'énergie. La lampe a été conçue pour fournir des feux de croisement et des feux de croisement pour un champ de vision confortable.

Le U1 dispose d'un halo léger à 360 ° autour du scooter pour assurer la sécurité des piétons et des conducteurs pendant la nuit. Pour augmenter encore la sécurité, le U1 dispose de témoins automatiques de clignotants. Le U1 dispose également de feux de détresse.

Le U1 est un véritable scooter intelligent qui se connecte à un téléphone intelligent. De la surveillance de la batterie au GPS en passant par l'historique de conduite, l'application NIU permet de garder le conducteur connecté et au courant des informations sur la localisation et la santé de la U1. L'application fournit un systÚme antivol qui avertit le conducteur lorsque le scooter est déplacé. Avec le GPS, il est possible de suivre la position du scooter en temps réel.

Le U1 est dotĂ© d’un rĂ©gulateur de vitesse, d’un assistant de stationnement, d’un systĂšme d’alerte de sĂ©curitĂ© par capteur et de fonctionnalitĂ©s bien plus intelligentes. Le scooter dispose d'une tĂ©lĂ©commande pour localiser le scooter dans l'obscuritĂ© et dĂ©verrouiller le verrouillage du moteur Ă  une distance maximale de 50 mĂštres.

Le U1 est disponible dans de nombreuses couleurs.

 

2020 NIU modĂšles

N GTNIU N-GT 100
€4.324
18650 Lithium
100 km
N-cargoNiu N Cargo electric delivery scooter 100
€2.999
18650 Lithium
90 km
N1sNIU N1s 100
€2.824
18650 Lithium
70 km
M ProNIU M1 100
€2.499
18650 Lithium
100 km
M+NIU M+ smart scooter 100
€2.424
18650 Lithium
90 km
M SNIU M1 100
€1.999
18650 Lithium
70 km
UNiIU U-Series U1 Blue 100
€1.724
18650 Lithium
35 km
M GTNIU M GT electric scooter 3000 watt 100
Inconnu
18650 Lithium
135 km
N GT ProNIU N GT Pro electric scooter 3000 watt 100
Inconnu
18650 Lithium
150 km
U GT ProNIU U GT Pro electric scooter 100
Inconnu
18650 Lithium
85 km
 

DĂ©partement des ventes

Niu Technologies Group Ltd.
Shanghai, China
business@niu.com

✈Importer

Les informations sont-elles incorrectes ou avez-vous un conseil? S'il vous plaĂźt laissez-nous savoir.
Adresse de messagerie: info@e-scooter.co


 
 
â„č Electric Scooter: clean air / healthy city air

Freins Ă  disque: pollution de l'air

La pollution de l'air par les freins à disque génÚre 20% des émissions totales d'une voiture standard et les émissions (particules) sont plus toxiques pour l'homme que les gaz d'échappement.

"Vehicle tailpipe emissions are going down, but the emissions from disc brakes will remain to some extent, even if you drive an electric car," Weber said. "Therefore, this kind of process will continue to play out in the future and will be an important consideration when we look at the health effects of particulate matter." (Phys.org)